Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
enzo, le 27/02/2006 à 13:49
oups quesqu on et bien dans le jardin dommage que j ai pas le droit de faire le fou
qu elle vie de chien
pff encore des photos
y toujours quelque chose a grignoter
la preuve en image
juju 62, le 27/02/2006 à 14:18
Agathe est de plus en plus belle!
Ce n'est pas trop dur pour Enzo ne de pas faire le fou?
enzo, le 27/02/2006 à 14:47
oh que si la depuis deux jours je galère en plus avec agathe c et pas évident en plus ils comprennent pas j ai même ranger les jouets ils s énerver trop se soir je vais au veto pour qu il enlève les points a enzo je vais lui demander si il a le droit a un peu de jeu mais bon pas facile du tout
Voltaire dit Vilain, le 27/02/2006 à 22:02
oh que si la depuis deux jours je galère en plus avec agathe c et pas évident en plus ils comprennent pas j ai même ranger les jouets ils s énerver trop se soir je vais au veto pour qu il enlève les points a enzo je vais lui demander si il a le droit a un peu de jeu mais bon pas facile du tout
courage!
Martine et Naf Naf, le 27/02/2006 à 22:27
Encore un peu de patience !
emilie, le 01/03/2006 à 11:06
si tous le monde croise les papattes je suis sur que le bo ti pere ira plus vite mieux en attendant se sont de vrai splendeur!
courage a vous toi et enzo d'ailleur oh faite qu'a dis le veto il peux reprendre un peu de grain de folie ou toujours pas?
enzo, le 01/03/2006 à 12:24
il la trouver en super forme il la autoriser a jouer avec un jouet tranquille mais seul pour pas qu il fasse le fou dans 17 jours il pourras reprendre ses jeux sa vie d avant il nous tarde car faut avouer qu en fin de journée nerveusement j en peus plus entre enzo agathe et bandit a surveiller dur le 17 il auras sa visite de contrôle chez le chirurgien qui la opérer et après de longue promenade a la plage
TOTH, le 05/03/2006 à 15:49
Ah les joies du jardin!!!! Rien de tel pour épanouir les bouledogues