Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Ugly, le 28/02/2006 à 11:53
Bonjour,
Mon bouly, Ugly, ne "saute" plus.
Depuis hier, il n'arrive plus à sauter sur le canapé pour se mettre à coté de nous. J'ai eu l'impression qu'il se trainait à petites foulées, mais ce matin il trottait plus facilement.
En revanche, toujours pas de "saut"... J'ai lu des posts concernant des problèmes de disques, j'ai froid dans le dos, et rdv est pris chez le véto à 16h15...
Je croise les doigts
enzo, le 28/02/2006 à 12:15
oh oui surtout tiens nous au courant pleins de bisous au petit ugly qu el age a t il ?
Ugly, le 28/02/2006 à 12:17
Il est né le 17 septembre 2003... ça lui fait donc deux ans et demi.
Voltaire dit Vilain, le 28/02/2006 à 12:50
on attend de tes nouvelles...
enzo, le 28/02/2006 à 12:50
tiens nous au courant j espere que se n et pas une hernie mon gros vient de se faire operer il y a 12 jours
roxane et theo, le 28/02/2006 à 15:12
Ce n'est pas nécessairement aussi grave qu'une hernie..
Peut-être une autre douleur quelque part.
On croise les doigts pour lui très fort !!
Ugly, le 28/02/2006 à 15:27
Avec mes grosses mains, je l'ai tripoté (gentiment je vous rassure) pour voir s'il avait mal, mais à part un air malheureux, rien... 'fin ma femme va pas tarder à l'emmener chez le véto... je superstresse quand même.
Merci pour votre soutien
juju 62, le 28/02/2006 à 15:41
donne nous de ces nouvelles.
caresses à Ugly
Ugly, le 28/02/2006 à 17:16
Voilà... Il s'agit d'un "syndrome thoraco-lombaire" (je ne suis pas sur de l'orthographe)
Le traitement immédiat: 2 picouses, 10j de medoc
Si ça repart ou si ça s'améliore pas: radio...
Honnêtement, je suis soulagé parce que je m'attendais à pire, mais j'ai quand même une grosse boule dans la gorge
roxane et theo, le 28/02/2006 à 17:46
C'est un peu vague... en résumé il a mal au dos..
Ca peut être juste musculaire ou plus grave..
Si ca persiste il faudrait consulter un véto ostéopathe. Ils peuvent faire des miracles !
enzo, le 28/02/2006 à 18:10
bon ben tant mieux ce qui et clair c et qu avec le traitement il n auras pas mal sinon c et vrai que c et vague je pense qu après le traitement il verras comment les choses évolue gros bisous a ugly
juju 62, le 28/02/2006 à 19:25
prompt rétablissement
caresses à Ugly.
tiens nous au courant de son évolution.
Ugly, le 28/02/2006 à 19:48
Je viens de rentrer, là il fait le fou mais je lui interdis de sauter / se mettre sur ses pattes de derrière, visiblement les médicaments sont forts !
Sinon, on surveille son état (coup de bol je suis en repos jusqu'à dimanche) et au moindre signe de rechute on y retourne.
Merci encore pour votre soutien
PJ (Admin), le 28/02/2006 à 23:29
Oui, mais il faut vraiment INTERDIRE les sauts et même l'agitation, car cela peut aggraver les choses. En effet, ne "sentant plus rien" il continue à casser la machine.. Parfois, il faut même confiner le chien dans une cage. Je sais, ce n'est pas drôle, mais il vaut mieux 10 jours de très calme, que.........l'enfer. Désolé d'être un peu brutal..
Ugly, le 01/03/2006 à 00:16
Oui, mais il faut vraiment INTERDIRE les sauts et même l'agitation, car cela peut aggraver les choses. En effet, ne "sentant plus rien" il continue à casser la machine.. Parfois, il faut même confiner le chien dans une cage. Je sais, ce n'est pas drôle, mais il vaut mieux 10 jours de très calme, que.........l'enfer. Désolé d'être un peu brutal.. [/quote:1ny4cirr]
Oui oui, t'en fais pas, là j'ai la chance d'être 5 jours en congés, il va pas sauter le pépère sinon je lui mets un coup de batte
Nan blague à part, grosse frayeur, ça semble s'arranger, je vais pas le quitter des yeux.
KARINE, le 01/03/2006 à 08:31
Gros bisous à Ugly et prompt rétablissement à ce petit cabri.
PJ (Admin), le 01/03/2006 à 09:05
Oui, mais il faut vraiment INTERDIRE les sauts et même l'agitation, car cela peut aggraver les choses. En effet, ne "sentant plus rien" il continue à casser la machine.. Parfois, il faut même confiner le chien dans une cage. Je sais, ce n'est pas drôle, mais il vaut mieux 10 jours de très calme, que.........l'enfer. Désolé d'être un peu brutal.. [/quote:wkmqqrec]
Oui oui, t'en fais pas, là j'ai la chance d'être 5 jours en congés, il va pas sauter le pépère sinon je lui mets un coup de batte
Nan blague à part, grosse frayeur, ça semble s'arranger, je vais pas le quitter des yeux.[/quote:wkmqqrec]
Mélanie&Vanille, le 01/03/2006 à 18:28
Nous te souhaitons un bon rétablissement et nous t'envoyons des bisous guéritout!!!
Ugly, le 07/03/2006 à 12:21
quelques jours sont passés, du coup, il se porte mieux
PJ (Admin), le 07/03/2006 à 13:34
Bonne nouvelle !!
Ugly, le 28/11/2007 à 06:58
Humpf... Je déterre ce post... Ugly a fait une rechute (une de plus...) sauf que celle-ci semble moins anodine.
Hier matin on a tout de suite vu qu'il souffrait, et marchait péniblement, donc j'ai filé chez le vétérinaire, bilan:
- radio "tout est ok mais on voit pourquoi il souffre"
- piqures x2
- 10j de cachet
Jusqu'ici c'est du grand classique (il me l'a fait 3x depuis mon premier message)
Sauf que c'est plus compliqué qu'il n'y paraît ... il n'utilise plus du tout ses pattes arrières depuis hier soir et ce matin c'est pareil. Du coup, à 8h45 re-vétérinaire pour aller faire des tests significatifs (électrostimulation si j'ai bien compris).
Enfin, j'ai un sacré cafard là de le voir se traîner courageusement à la force de ses membres avant
Je vous tiens au courant...
roxane et theo, le 28/11/2007 à 10:20
Pauvre bébé....
On pense bien à vous et on croise fort fort les papattes en espérant de meilleures nouvelles..
Ugly, le 28/11/2007 à 15:05
Pour faire bref: bad news
roxane et theo, le 29/11/2007 à 09:13
oh non....
angel.s, le 29/11/2007 à 17:44
de tout coeur avec vous , sincèrement
caresse au ptit bout , angel.