Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Sabrina, le 01/03/2006 à 18:47
Bonsoir
Besoin de vous, et surtout d'une famille pour ce minet:
SAM, chat type Européen de 5 ans, tigré.
Ce petit bout vit dans un appartement de 45m² à Paris. Ses propriétaires veulent le placer pour qu'il vive à la campagne, dans une maison. Ce chat déprime sérieusement. Ils cherchent une famille qui l'aimera et pourra lui offrir du terrain pour se dépenser.
Si vous connaissez quelqu'un de confiance, ou que vous voulez des infos, contactez-moi par MP.
PJ (Admin), le 01/03/2006 à 20:01
Eh Sabrina, on est chien ici, pas chat, les chats on les bouffe..
Non, je déconne bien sûr et je profite de ton message, (que je vais mettre en annonce), pour rappeler à tous les amis des chiens ici, (qui sont aussi souvent des amis des chats...), que malheureusement la misère féline est bien plus dramatique que la misère canine... donc un petit SAM dont on s'occupe comme cela vaut largement bien une annonce....
Sabrina, le 01/03/2006 à 20:54
Merci PJ , j'espère que ce sera suffisant...
juju 62, le 02/03/2006 à 22:22
je fais passer l'info Sabrina.
Sabrina, le 22/03/2006 à 22:17
Toujours a adopter...
Voltaire dit Vilain, le 05/04/2006 à 12:56
Je me permets d'en mettre une aussi... Très très urgente!
Recherche : une famille d'accueil pour une minette jolie douce de 6/7 ans qui a été abandonnée à Chantilly, que des protetrices viennent de stériliser tatouer tester mais qu'elles devraient la mort dans l'âme remettre dans la nature faute de place dans une famille ?
Cette minette très affectueuse n'est pas sauvage, a été attrapée à l a main et de toute évidence n'est pas faite pour rester dehors ; son poil est
encore terne et il faut la "retaper" mais le problème sera de la faire adopter en raison de son âge. Elle est tigrée et blanche... Une photo devrait suivre...
Voltaire dit Vilain, le 17/04/2006 à 21:54
La famille d'accueil est trouvée, mais nous cherchons toujours une famille définitive pour cette minette (PITA)...
Voici les photos:
Merci pour elle...