Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
enzo, le 01/03/2006 à 21:17
depuis hier j ai vu qu enzo chercher a se gratter au niveau des oreilles pour moi rien de grave et puis cet après midi il d et mis a trembler et puis plus rien et on se met a table et la je vois enzo dodeliner de la tête mais au moins 3 ou 4 mn la je commence a flipper j appelle mon veto fermer donc j ai le numéro du veto de garde au cas ou mais depuis il ne la pas refait parcourant les forums beaucoup dise que sa pourrais la gale des oreilles si vous pouvez m éclairez car je suis inquiète mais demain matin on file au veto
PJ (Admin), le 01/03/2006 à 21:57
Sent les oreilles, à l'intérieur. Il ne doit pas y avoir "d'odeur". Si c'est le cas, un nettoyage est nécessaire..
Produit spécial pour cela, tu verses, tu masses en bas de l'oreille, tu fais ça dehors de préférence, parce que lorsqu'il va secouer la tête, tu risques de recevoir un petit cadeau pas top...
Si tu suspectes une gâle, véto direct....
Sabrina, le 01/03/2006 à 21:58
J'ai eu un début de gale pour la mienne, le véto m'a donné un produit à lui mettre dans les oreilles, ça part aussi vite que ça vient.
Les oreilles sont à bien surveiller en tous cas.
enzo, le 01/03/2006 à 22:21
merci beaucoup pour vos conseils je reviens du veto de garde il ma donner une pommade d après lui une otite mais il avez pas l air convaincu de plus on a u l air de le faire ch er plus qu autre chose donc j ai mis la pommade a zozo et je verrais avec mon veto demain
enzo, le 02/03/2006 à 10:55
j ai appeler mon veto se matin je continue la pommade pendant 7 jours mais si il recommencer donc j ai appeler a hocher la tête je l appelle et j emmènerais enzo voilou les nouvelles
angel.s, le 02/03/2006 à 12:45
holàlà que de malheure le pauvre enzo !
gros bisous a enzo et léchouille d'arthur !
JRC, le 09/10/2006 à 21:50
Mon petite Alfonse lui aussi a commencé à hocher la tête samedi soir, et aujourd'hui vétérinaire, le petit pépère à une otite bilatérale. Au menu, antibiotique, nettoyage des oreilles... bref une semaine de traitement et 150€ en moins dans mon porte-monnaie, mais bon quand on aime on ne compte pas...