Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Mélanie&Vanille, le 03/03/2006 à 16:07
Voici une petite vidéo de Vanille quand elle joue avec sa balle qui distribue les friandises, elle est comme enragée:
IMGP1185.AVI
juju 62, le 03/03/2006 à 22:47
oh mais tu es une vraie sauterelle.
quelle souplesse pour sauter sur le fauteuil et du fauteuil au canapé!
ton pôpa n'a pas l'air étonné de ton acharnement sur la balle!!
Mélanie&Vanille, le 04/03/2006 à 09:34
oh mais tu es une vraie sauterelle.
quelle souplesse pour sauter sur le fauteuil et du fauteuil au canapé!
ton pôpa n'a pas l'air étonné de ton acharnement sur la balle!!
Il a l'habitude car à chaque fois que papa et maman me mettent du produit sur les pattes tout de suite aprés j'ai le droit à ma balle, comme ça j'oublie complétement de lécher le produit!
Voltaire dit Vilain, le 04/03/2006 à 12:39
ce qui m'éclate moi, c'est qu'au fond les friandises qui en tombent elle semble s'en moquer! C'est la balle avant tout!
Tu donnes ça à vilain, il verra que la bouffe!!
PJ (Admin), le 04/03/2006 à 15:12
Mélanie,
Tu peux donner la marque de la balle, parce que chez nous rien ne résiste à UPLA....
enzo, le 04/03/2006 à 15:45
génial ta vidéo
TOTH, le 05/03/2006 à 15:55