Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
CECILE, le 04/03/2006 à 15:51
coucou sais nous faut que je vous raconte une belle histoire qui se termine bien voila mon frere ma tel pour aller chercher un chien dans un refuge il voulais en adopter un et j ai trouver sa tres bien il voulais que je l accompagne pour que je l aide a choisir son nouveau copain quand ont est arriver la misere tout sais pauvre chien sa ma fait super mal avec le responsable ont as ete faire le tour pour que mon frere fasse son choix et au detour deviner une petite boulette bringée toute mimi a peine plus agé de quelque mois transi de peur dans le coin de sa cage mon frere et moi ont as super craquer il as dit qu il la voulais le hic sais qu elle venait d arriver et qu il falais encore lui faire des exament voir si tout aller bien en plus elle me bouger pas et rester prostrer dans son coin se qui tracasser les responsable du refuge sur sa sociabilisation et la eclair de genie met amour comme je les trimballe partout avec moi j ai demander au responsable si je pouvais lui faire voir d autre chien de sa race et voir si elle reagirai il as trouver sa trop choux et a accepter l experiance me voila avec met bouli vermeil et alix en face de la cage de cette petite puce d abort peureuse et puis apres intriguer de voir deux autre chien comme elle elle sais aprocher doucement le responsable m en revenait pas elle a finir par faire des papouille a vermeil et alix et sais detendu en deux temps trois nouvement du coup le responsable a vu qu ont serrai bien s en occuper il nous as fait digner tout les papier et nous a fait promemer de l ememner voir un veto se qui a ete faite le jour mm cette petite demoiselle vie donc avec mon frere et deux gros chat persan et elle est viens jouer avec vermeil et alix une fois par semain le mercredi un vrai bonheur du mon de belle voila comment il la appeller sa pichounette aller gros bisous a vous tous et au faite moi je le fait et je sais que vous aussi faut vraiment que les gens arrete de jouer avec la vie de sais pauvre bete un aminal met pas un jouer et sa me creve le coeur de voir autant d abandon j appelle sais gens des iresponsable faut vraiment qu il se fasse soigné sa ma tellemnt bouleverser se refuge que j ai laisser un don pour eux aller bisous a plus
PJ (Admin), le 04/03/2006 à 16:17
L'histoire est très belle et bravo à ton frère et à toi. Mais ta dernière phrase est bien la plus importante... S'ils pouvaient tous t'entendre
enzo, le 04/03/2006 à 16:38
c et génial très heureuse pour vous
Voltaire dit Vilain, le 04/03/2006 à 18:18
émouvant et tes paroles ont une quonotation encore plus importante en ce triste moment..
Martine et Naf Naf, le 04/03/2006 à 19:06
Tout à fait !
CECILE, le 05/03/2006 à 09:31
sa ma tellement fait mal j en avait les larmes au yeux tout sais chien petit grand jeune vieux si j vais pu je les aurrai tous prie mais sais impossible je voudrai juste que les gens ouvre unpeu les gens sur leur inconcience moi met chiens sais toute ma vie sais une decision reflechi et bien peser un aminal sais au moin plus de 10 an de bonheur avec les bon et les mauvais coter comme pour nous les gens se debarrasse pas de leurs gosses au premier petin alors pourquoi le faire avec eux il me demande juste qu a etre aimer et choyer sais me degligue j ai eu un coup de fils du responsable du refuge je lui avais laisser mon tel pour qu il m appelle si un autre boule arriver et sais le cas depuis hier j ai promi de faire me mieux pour les aider a trouver de bonne famille non seulement pour les boules mais aussi pour tout sais autre chiens svp si vous avez unpeu de temps vous passionner de boule svp donner unpeu de votre temps au refuge qui se trouve pres de chez vous ils ont besoin d aide et de soutient j essayerai de faire mon meiux pour leur etre utile le responsable ma remercie ma dit qu il y avait pas beaucoup de gens comme moi et moi je lui est au si je suis sur de trouver des gens super sur le site de nerrone il as eu l air etonner alors je lui est donner l adresse du site pour qu il se rende compte qu il ny as pas que des inconciens et des iresponsable gros bisous a vous et m oublier pas les refuge ont besoin d aide bon dimanche a tous cecile vermeil et alix et eclispe et bientot balzac ben oui j ai craquer sur deux cocker au refuge
JRC, le 05/03/2006 à 12:50
C'est émouvant bravo Une petite photo de la nouvele petite boulette
juju 62, le 05/03/2006 à 13:15
belle histoire , ça me touche beaucoup.
Mélanie&Vanille, le 05/03/2006 à 20:18
Oui une photo de la petite boulette!!!!
CECILE, le 06/03/2006 à 11:11
ok photo de la miss prochainement dans la galerie de vermeil et alix promi sais un ange cette puce tout comme met amour en plus comme la famille sais agrandi je vous mettre les photo de met cocker avec bisous bisous au faite m oublier pas que je fait une journée boule le 16 avril alors si sa vous tante plus ont et de fou plus ont rit
PJ (Admin), le 06/03/2006 à 12:18
Tu l'as inscrit dans la rubrique Bouledofolies, non ??
Bonne bouledo en tous cas et gratouilles aux petits monstres !!
CECILE, le 06/03/2006 à 12:20
ben oui mais bon je suis tellement contente d avoir plein de monde que je le cri sur tout les toit mdr
PJ (Admin), le 06/03/2006 à 12:24