Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
TOTH, le 05/03/2006 à 16:19
Après plus de 15 jours sans pc je peux enfin avoir des nouvelles de mes copains
Ma môman elle était tellement contente qu' elle a enfin fait la page de nos vacances à neige.....comme quoi ça a du bon parfois les pannes!!!! Je suis sûr que mon pôpa a fait exprès et disait qu'il n'y avait plus la bonne pièce au magasin hier quand ma môman est allée avec lui, ils l'ont trouvé de suite
Je crois qu'elle va se venger et enlever une pièce de la playstation :twisted:
http://kanaboules.free.fr/ski/ski.htm
Voltaire dit Vilain, le 05/03/2006 à 16:27
Après plus de 15 jours sans pc je peux enfin avoir des nouvelles de mes copains
Ma môman elle était tellement contente qu' elle a enfin fait la page de nos vacances à neige.....comme quoi ça a du bon parfois les pannes!!!! Je suis sûr que mon pôpa a fait exprès et disait qu'il n'y avait plus la bonne pièce au magasin hier quand ma môman est allée avec lui, ils l'ont trouvé de suite
Je crois qu'elle va se venger et enlever une pièce de la playstation :twisted:
http://kanaboules.free.fr/ski/ski.htm
Dis lui de virer la carte mémoire de cette satanée console!
Psst! Vous avez dormi dans un igloo à la neige?
TOTH, le 05/03/2006 à 16:56
Dis lui de virer la carte mémoire de cette satanée console!
Merci Vilain pour l'idée de la carte mémoire il va avancer pendant une heure ou deux et quand il sera bien loin pôpa pourra pas enregistrer
il va être fou
Psst! Vous avez dormi dans un igloo à la neige
Non non, c'est l'igloo de môman et pôpa, nous on avait le chalet
juju 62, le 05/03/2006 à 17:39
excellent l' igloo.
Les photos sont très jolies.
tu as raison venge toi.
PJ (Admin), le 05/03/2006 à 17:48
Ah oui, super photos... Bravo, ça donne envie d'y retourner..
enzo, le 05/03/2006 à 17:51
génial merci pour ses jolie photos sa donne envie d y aller
Mélanie&Vanille, le 05/03/2006 à 20:17
Moi qui ne suis pas trop vacances à la neige ça me donne envie!
Et les toutous ils ont l'air de bien s'être amusés.
emilie, le 05/03/2006 à 22:19
effectivement jolie photos
y avais deja pas mal de neige mais avec ce qui est tombé la depuis 2/3j c une horreur ! vous etes venus au bon moment et repartis a temps on dirais!
TOTH, le 06/03/2006 à 20:57
Bah oui ça fait tellement envie qu'on y retourne dans 2 jours:D Malheureusement sans Eole et Toth cette fois-ci
4 jours à tenir sans eux mais je crois qu'ils seront loin d'être malheureux...
et sans nul doute n'auront pas le temps de penser à nous....
Martine et Naf Naf, le 06/03/2006 à 21:48
Euh, vive la neige, ce n'est pas ce que je dis moi, je suis prisonniere dans ma maison, personne ne peut entrer et je ne peux pas sortir regardez, alors vivi la neige 15 heures sans électricité et chauffage et sans eau par la même occasion, il y a longtemps que je n'en avais pas vu 70 cm. Voilà mon portail bloqué par un arbre et envahi de neige !
TOTH, le 06/03/2006 à 22:13
Euh, vive la neige, ce n'est pas ce que je dis moi, je suis prisonniere dans ma maison, personne ne peut entrer et je ne peux pas sortir regardez, alors vivi la neige
15 heures sans électricité et chauffage et sans eau par la même occasion, il y a longtemps que je n'en avais pas vu 70 cm. Voilà mon portail bloqué par un arbre et envahi de neige !
C'est impressionant
juju 62, le 06/03/2006 à 22:30
Euh, vive la neige, ce n'est pas ce que je dis moi, je suis prisonniere dans ma maison, personne ne peut entrer et je ne peux pas sortir regardez, alors vivi la neige
15 heures sans électricité et chauffage et sans eau par la même occasion, il y a longtemps que je n'en avais pas vu 70 cm. Voilà mon portail bloqué par un arbre et envahi de neige !
ça pas du être évident . 70 cm de neige! c'est dingue ça c'est chez moi que je verrais ça.
Martine et Naf Naf, le 06/03/2006 à 22:37
Ben non et ça fait 3 jours que je ne peux pas sortir !
PJ (Admin), le 07/03/2006 à 09:31
Oups, j'espère que tu as des provisions pour Toi et tes boubous....
Martine et Naf Naf, le 07/03/2006 à 10:42
Oui au niveau provisions ça va, tout le monde peut tenir le coup, mais c'est stressant de savoir que tu es coincé au cas où il y a quelque chose ! Et les voisins, n'en parlons pas, on pourrait être mort, il s'inquièteront peut-être dans 15 jours !
silvia, le 09/03/2006 à 17:23
ma pauvre !
pour les voisins je confirme
au moment de deblayer nos 70 cm tout le monde à la fenetre mais personne pour aider
vers 11 h du matin quelques temeraires sont venus aider à finir le travail( surtout inspecter les travaux finis)
Bérénice et Phébus, le 10/03/2006 à 17:42
Coucou les amis, en effet ca a dû etre sympa vos vacances...Dommage que cette fois les parents soient partis sans vous...J'espere qu'on va bientot pouvoir se refaire des ballades au bois, avec ce temps ca commence a bien faire...
bah nous en en a eu marre du froid alors on est partis passer qq jours a Marrakech...et v'lan!!!
Marianne
ps: bon courage Martine, profitez-en pour faire des bonshommes de neige en attendant, nous on a les beaux-parents qui trouvent aussi le temps long a Dijon...pas moyen d'aller les voir...
KARINE, le 13/03/2006 à 08:21
C'était où vos vacances ? Super photos et super balades dans la neige. Cela m'aurais plû d'être avec vous mais pas trop longtemps car même si je suis de Haute Savoie, je suis un petit peu frîleux. Gla gla !!! Heureusement, ma môman me frictionne en rentrant et mon pôpa prépare du bon vin chaud. Hic !!!