Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
vodka, le 06/03/2006 à 10:23
bonjours a tous ma petite voka a dela 18mois fait 34 cm au garo et pese 10 kg mais on lui voi ces cotes pourtant elle mange tout a fai a sa faim et fait pas mal de sport merci
juju 62, le 06/03/2006 à 12:01
Normalement on ne doit pas voir "le dessin" des côtes.
comme tu dis elle fais du sport .
lui Végas est sportif pour un bouli et il est svelte en conséquence.
Je vais chercher la courbe de poids. Et je te le mets.
PJ (Admin), le 06/03/2006 à 12:16
Pour la courbe de poids :
http://perso.wanadoo.fr/bouledoguefrancais.cdlb/vetpoids.htm
Maintenant, ta pitchoune n'est pas très grosse.
Que lui donnes-tu à manger comme croquettes ?
Si elle est très sportive et se dépense bcp, il faut peut être donner plus, ou des choses différentes en plus, vache qui rit, madelaine, etc....
Une femelle peut se "terminer" vers 24 mois et un mâle vers 36 mois, alors elle est peut être un peu en retard côté poids, mais cela ne doit pas être problématique.
Dernier point de recherche "le vermifuge est-il bien donné ?"
Car sinon, tu nourris les vers et pas ta chienne
vodka, le 06/03/2006 à 12:24
bonjours et merci de repondre je lui donne des royal cannin special boul et est correctement vermifugée
PJ (Admin), le 06/03/2006 à 12:26
Alors c'est peut être l'activité...
Donne des madelaines, (1 à 2 maxi/jours) ou du 4/4 breton, ils adorent...
vodka, le 06/03/2006 à 12:49
merci et connaissez vous des assemblées de boul aux alentours de boul
Romain (Admin), le 06/03/2006 à 14:00
Tu voulais dire autour de Brive?
A ma connaissance, les Bouledofolies organisées par l'intermédiaire du Forum Bouledogue de Neronne.free.fr et CDLB.org
https://forum.neronne.fr/viewforum.php?f=9
PJ (Admin), le 06/03/2006 à 16:26
Ah , MDR Vodka, tellement accrobouli, qu'elle utilise même "boul" pour Brives..... si quelqu'un dit que Vodka n'est pas motivée sur ce coup là !!!!
vodka, le 07/03/2006 à 09:20
ca y es me voila mais suis trompé sur le formt
Nissart, le 13/03/2006 à 19:24
Je pense que tu peux lui mettre 1/3 de croquettes pour chiot qui sont riche en proteines en plus de sa rasion habituelle surtout si elle fait beaucoup d'exercices