Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Romain (Admin), le 06/03/2006 à 18:32
Les membres que je dirige vers ce sujet, veuillez modifier l'adresse e-mail renseignée dans votre profil sinon vous ne pourrez pas recevoir les notifications de réponse ou de mp (en fait c'est moi qui les reçoit à votre place ).
Les membres que je n'ai pas dirigé vers ce sujet ne sont pas concernés
En attendant que vous ayez effectué la modification, j'ai du désactiver vos notifications, que vous pourrez réactiver lorsque l'adresse e-mail sera valide.
emilie, le 06/03/2006 à 23:24
bin je comprend pas mon adresse mail est bonne dans mon profil et pourtant j'ai ete redirigé vers ce post
bon bin vu que ze suis un peu blonde et que je ne comprend pas tout tout de suite j'ai effacer et remis mais ca reste la meme adresse!
par contre ma boite etais pleine a 130% depuis 3/4j ca peux venir de ca le probleme de reyour des notifications et mp??
Romain (Admin), le 07/03/2006 à 09:10
Voilà c'est parce que ta boite était pleine, donc je recevais les notifications à ta place. Si tu pouvais la vider plus souvent ou mettre une autre adresse moins susceptible d'être pleine ce serait sympa
emilie, le 07/03/2006 à 12:02
ok ok pas de probleme je veillerais a ce qu'il reste toujours un ti peu de place!