Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Voltaire dit Vilain, le 12/03/2006 à 22:25
Oh oui on a enfin pu se ballader en forêt et jardiner! Ouf! Ca manquait!
On a découvert que Miss Buck marche au pied sans laisse...
Et qu'elle avait un amour irraisonné pour la cabane au fond du jardin!
Quant à Vilain, comme d'hab' il se la pète!
Bref ça recharge pour entammer la semaine! Bon lundi à tous!
enzo, le 12/03/2006 à 23:26
très joli photos comme tu dis un peu de soleil sa fait du bien j adore miss buck contre la cabane elle et super marrant vilain toujours aussi beau
Mélanie&Vanille, le 13/03/2006 à 09:18
Nous aussi dans le Nord on veut du soleil, ça nous ferait du bien au moral, mais bon ces belles photos nous donnent du bonheur!
emilie, le 13/03/2006 à 10:47
excellente Miss buck
chais pas en quoi elle est votre cabanne mais ca a l'air de lui plaire!
PJ (Admin), le 13/03/2006 à 12:31
:lol: excellente Miss buck
chais pas en quoi elle est votre cabanne mais ca a l'air de lui plaire!
PATCH fait exactement le même genre de chose.
Il arrive près d'une porte, d'un pied de table et se colle le museau dessus comme ça, sans raison... c'est très drôle et surtout très étonnant ...
juju 62, le 13/03/2006 à 19:46
je vois rien
Voltaire dit Vilain, le 13/03/2006 à 20:07
je vois rien
Bah mince! Sinon essaye directement sur mon site (y'en a toute une page, je vous ai épargnés!)...
http://www.mon-bouledogue.com/promenade.php