Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Force rose, le 13/03/2006 à 16:40
J'ai bientôt fini ma saison, lundi prochain, je vais avoir un peu + de temps pour venir vous lire, mettre des photos de la tribu et tout et tout !!!
Depuis début février je n'ai pas eu un seul jour de congé ...... Je crois que je vais apprécier la semaine prochaine ......
En tous cas Aristote grandi, je vais le peser, mais il fait + de 7kg200 car c'était déjà son poids à la dernière pesée .... J'ai pris des belles photos, mais mon cordons USB m'a laché il faut donc que j'en rachète un autre pour mettre mes photos sur l'ordi ... Mais vais faire au + vite ...
Mélanie&Vanille, le 13/03/2006 à 16:56
Bon courage pour la fin de la saison!! et vivement les photos!!
Force rose, le 13/03/2006 à 18:44
Merci, et promis pour les photos je fais au + vite
PJ (Admin), le 13/03/2006 à 19:18
Le retour de la Djé d'ail
juju 62, le 13/03/2006 à 19:38
on a hate de voir les photos.
Force rose, le 13/03/2006 à 22:21
Le retour de la Djé d'ail
Coucou Juju !
Voltaire dit Vilain, le 13/03/2006 à 22:39
Oui on veut des photos!!!!