Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Virginie, le 13/03/2006 à 20:48
Bonsoir,
Cassady a 7 mois, cette petite diablesse est tout simplement ma fille.
Seulement, il ne se passe pas une journée sans bêtise. Les meubles en bois sont rongés, la tapisserie arrachée, et ce soir c'est le lino de la cuisine qui est en miette.
Je n'oublie pas non plus les oreilles "pas droite".
Enfin c'est une vrai spécimen. Ok, on va dire que c'est l'éducation qui pose problème.
Mais tout de m^me, j'ai besoin d'aide!
Merci
PJ (Admin), le 13/03/2006 à 21:24
Oui visiblement.....
Il faut reprendre les bases,
Le départ, l'arrivée, la gamelle, etc.....
Voltaire dit Vilain, le 13/03/2006 à 22:38
Tu peux aussi tenter de l'emmener à l'éducation canine ou chez un comportementaliste où ils t'apprendront les bases dont te parle PJ...
silvia, le 14/03/2006 à 08:51
je pense aussi que l education canine serait une bonne chose pour ta puce!
Virginie, le 14/03/2006 à 08:54
Merci pour ces petits conseils,
Après une nuit de réflexion, je suis décidée à appeler un éducateur canin pour reprendre les bases
pour que cette petite boule soit plus sage.
Cordialement
PJ (Admin), le 14/03/2006 à 15:57
Et pour former un peu aussi Virginie
Mélanie&Vanille, le 14/03/2006 à 18:55
Tu verras les cours d'éducation canine c'est sympa, tu rencontres d'autres personnes avec qui vous pouvez parler de vos toutou et en général le chien adore ça. Vanille était folle de joie dés qu'elle voyait qu'on arrivait au cours.