Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
enzo, le 14/03/2006 à 20:31
cet après midi on a amener enzo et agathe dans un parc sympa a un moment on vois une mamie avec son caniche passez a cote de avnous et elle nous dit se sont des chiens d attaque je rigoler a moitie je lui et répondu non c et des chiens de canapés non mais franchement n importe quoi
PJ (Admin), le 14/03/2006 à 21:24
Ben t'as pas fini d'en entendre des comme ça
Sabrina, le 14/03/2006 à 21:47
Fallait lui dire oui loool
"Je vais vous lacher mon Rottweiller Madame!"
KARINE, le 15/03/2006 à 07:58
C'est clair qu'il fallait dire oui !!! Ils sont super agressifs nos boulis !!!
Mélanie&Vanille, le 15/03/2006 à 09:48
C'est vbrai que beaucoup de gens dans la rue nous demande si c'est pas un Pitbull!!! Si seulement ils savaient que la eule attaque que fait Vanille c'est l'attaque à coup de bisous!!!
KARINE, le 15/03/2006 à 10:05
C'est vrai qu'Ulkan, dans ses moments de délires, attaque sa balle en caoutchouc et cours partout dans la maison avec. Mais aussi, il attaque son lion en peluche et gagne à tous les coups.
stéphan, le 15/03/2006 à 10:08
Nos boubous des chiens d'attaque ? Alors que ce sont les champions des bisous et des calins ???? vraiment n'importe quoi...
Mais nous on sait la chance que l'on a...hehehe
angel.s, le 15/03/2006 à 13:41
moi aussi avec arthur j'en ai entendu de belles !!! un monsieur qui arrivait en face de moi sur le trottoir ,n'arrêtai pas de fixé arthur (qui n'a que 5 mois) et arthur le fixait , arrivé a ma hauteur arthur se mit a remué du popotin pour lui faire la fête et je vois le monsieur se jeter sur le mur d'une maison en me disant de retenir mon pittbull !!! j'ai plus eu peur que le monsieur trébuche que mon loulou le morde ! alors j'ai vite rejoind mon fils qui était plus loin et qui était plié de rire
et moi j'étais complètement choqué de cette réaction !
mais maintenant ça me fais bien rire ce truc !
JRC, le 15/03/2006 à 14:02
C'est vrai que les gens sont bêtes
- Alfonse chez le boucher, "vous êtes bien protéger avec un tel chien", réponse "C'est un mignon petit bouledogue français".
- Une vieille voisine que je ne peux pas voir en photo (ben quoi je n'aime pas sa gueule et en plus elle a peur de mon chien ) croise Alfonse qui n'était pas attaché en sortant de l'ascenseur (je n'attache jamais mon chien dans l'ascenseur), elle a sursauté s'est plaqué au mur et s'est enfuie ... connasse
juju 62, le 15/03/2006 à 14:37
moi je n'y prête plus attention. je laisse tomber!
PJ (Admin), le 15/03/2006 à 14:55
Fallait lui dire oui loool
"Je vais vous lacher mon Rottweiller Madame!"
Non Sabrina,
Il faut dire "je vais lâcher mon PittBoule"
angel.s, le 15/03/2006 à 23:01
Non Sabrina,
Il faut dire "je vais lâcher mon PittBoule"
alors là franchement ...... morte de rire PJ
Voltaire dit Vilain, le 15/03/2006 à 23:12
Ici aussi ça nous arrive régulièrement, mais je ne m'en offusque pas, les gens ne peuvent pas connaître toutes les races, donc en général j'explique, de là ils me posent la fatidique question: "et comment s'appelle-t-il?"... Hum.... Y'a toujours comme un silence gêné à la suite de ma réponse! (et j'adore ça!
)
KARINE, le 16/03/2006 à 07:59
pistol, le 17/03/2006 à 21:12
Moi, j'exprime que c'est seulement UN CHIEN QUI RONRONNE