Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
miss.baida38, le 14/03/2006 à 21:54
Suite a des probléme de mot de passe je suis pas venu pendant un moment
Vous connaissiez raymond
Et bien ma passion est devenu tellement dévorante que j'ai craqué pour le deuxiéme
Je vous presente Clara de l'elevage des sharp et boul de nat(qui est géniale en passant, d'ailleur son eleveuse est devenu un amie)
Clara est née le 11/11/2005 et ce que du bonheur.Raymond la protege comme sa petite soeur e tmoi j'ai deux fois plus de calin..
Je vous laisse en compagnie de leur photo
J'ai plus de 500 photo...j'ai du faire un choix....
j'espere quelle vous plairont
enzo, le 14/03/2006 à 22:52
trop belle tes photos miss
Voltaire dit Vilain, le 14/03/2006 à 23:01
bienvenue à la nouvelle boulette:!!!! (j'ai eu une frayeur un instant tu peux pas savoir comme tu ressembles à ma soeur sur la photo! Je me suis dit: "nan? Elle aurait des boulis sans me le dire?", un drôle d'effet que tu m'as fait! )
KARINE, le 15/03/2006 à 07:55
Bienvenue à la nouvelle pépette. Ils sont vraiment adorables tous les deux et ça donne envie d'en reprendre un. C'est Ulkan qui serait content !!!
Mélanie&Vanille, le 15/03/2006 à 09:45
Bienvenue à la miss, j'adore la photo avec le nonos!
ARNOLD, le 15/03/2006 à 11:35
Très mignons tes boulis! Comment ne pas craquer?
angel.s, le 15/03/2006 à 13:55
tout simplement superbes ces photos !!! je crois qu'arthur va aussi avoir une petite soeur ! mais chuuttt ! c'est un secret , la bouledomania m'a tellement retourné le cerveau que j'ai réussi a arreté de fumer
les bouli devraient être remboursé par la secu ! un vrai remède miracle
!
biz ,angel .
PJ (Admin), le 15/03/2006 à 15:01
bienvenue à la nouvelle boulette:!!!! (j'ai eu une frayeur un instant tu peux pas savoir comme tu ressembles à ma soeur sur la photo! Je me suis dit: "nan? Elle aurait des boulis sans me le dire?", un drôle d'effet que tu m'as fait!
)
Quand est-ce que tu me présentes ta soeur ?
PJ (Admin), le 15/03/2006 à 15:03
Bravo la Miss... vraiment de très belles photos, (j'en veux bien pour ma galerie sur mon site.... Si tu as avec Raymond et Clara très petite lors des présentations, je suis preneur
Clara a vraiment une super petite bouille... elle est très belle et à l'air d'être bien mise... Très joli masque noir, perso je suis fan
juju 62, le 15/03/2006 à 16:58
Calar est est superbe.Elle a une belle couleur de robe.
Ils doivent bien s'amuser à deux.
J'adore la photo oû ils sont sur le canapé avec un os.
Sabrina, le 15/03/2006 à 18:37
Ah bah enfin tu pointes le bout de ton nez par là!
Elle grandit bien ta fille, bien mignone!
Voltaire dit Vilain, le 15/03/2006 à 23:09
[quote="Voltaire dit Vilain":2g4yfasd]bienvenue à la nouvelle boulette:!!!! (j'ai eu une frayeur un instant tu peux pas savoir comme tu ressembles à ma soeur sur la photo! Je me suis dit: "nan? Elle aurait des boulis sans me le dire?", un drôle d'effet que tu m'as fait!
)
Quand est-ce que tu me présentes ta soeur ? [/quote:2g4yfasd]
Et bah, Miss baida, c'est du compliment détourné où je ne m'y connais pas!
KARINE, le 16/03/2006 à 08:12
Voltaire dit Vilain a écrit:
bienvenue à la nouvelle boulette:!!!! (j'ai eu une frayeur un instant tu peux pas savoir comme tu ressembles à ma soeur sur la photo! Je me suis dit: "nan? Elle aurait des boulis sans me le dire?", un drôle d'effet que tu m'as fait! )
Quand est-ce que tu me présentes ta soeur ?
PJ (Admin), le 16/03/2006 à 09:36
@ Vilain : perspicace pour une blonde
@ Karine : no coment
miss.baida38, le 16/03/2006 à 23:19
Je suis un peu gené
tout ce que je voulais c'est qu'on decouvre mes boubous
Désolé a la maman de vilain de t'avoir fait une frayeur
Angele tu va rire: moi j'ai enménagé depuis juilet dans mon appart et il me devais les apl depuis tous ce temps la quand il me l'est ont versé j'ai pu acheté clara
merci les allocs
Pj si un jour y'a une rencontre de bouli on sera peut etre amené a se rencontrer.Pour les photo je t'en enverais sans probleme
Allez je vous remet quelques photo..j'espere quelle vous plairons
Une pour pJ
PJ (Admin), le 16/03/2006 à 23:25
Merci pour la photo... perso
On sent une grande tension entre les 2
J'adore la tête de Fenec, là.....
miss.baida38, le 16/03/2006 à 23:29
On sent une grande tension entre les 2
C'est marrant que tu dise ca car tu sais que j'ai une soi disant ami qui avais refusé de me vendre un chiot car elle disait que raymond avais des trouble du comportement et qu'il étais tros agressif
Alors que raymond a longueur de journée c'est ca
as tu fais ton choix dans les photo que j'ai mise????
PJ (Admin), le 16/03/2006 à 23:32
Oui, ben les troubles du comportement....parfois ça me fait rire...
Maintenant, Raymond à l'air cool et Miss Clara tranquille.
C'est une fille et normalement l'âge adulte ne devrait pas poser de pb, à moins qu'elle ne devienne ultra dominante et que Raymond ne supporte pas... C'est très très rare....
Pour les photos, j'ai vu je crois ce qui pourrait m'intéresser, mais je t'enverrai un mp pour te préciser mieux ce que je recherche si tu as...
Merci la Miss
miss.baida38, le 16/03/2006 à 23:37
Oui, ben les troubles du comportement....parfois ça me fait rire...
Maintenant, Raymond à l'air cool et Miss Clara tranquille.
C'est une fille et normalement l'âge adulte ne devrait pas poser de pb, à moins qu'elle ne devienne ultra dominante et que Raymond ne supporte pas... C'est très très rare....
Pour les photos, j'ai vu je crois ce qui pourrait m'intéresser, mais je t'enverrai un mp pour te préciser mieux ce que je recherche si tu as...
Merci la Miss
sans souci ca sera avec plaisir
Moi ce qui me fait rire c'est le nombre de betises que peuvent dire certaine personne enfin c'est la vie
clara est un amour de fifille intelligente et adorable donc je me fais pa de souci
Voltaire dit Vilain, le 16/03/2006 à 23:39
Ici c'est Pearl Buck qui porte la culotte (et pas que pendant ses chaleurs ), on est souvent obligés de la remettre à sa place, le Vilain étant tellement coulant qu'il mourrait de faim vite fait sinon!
miss.baida38, le 16/03/2006 à 23:41
Ici c'est Pearl Buck qui porte la culotte (et pas que pendant ses chaleurs
), on est souvent obligés de la remettre à sa place, le Vilain étant tellement coulant qu'il mourrait de faim vite fait sinon!
au faites je savais pas que t'avais deux boubous?????
moi je vais faire stériliser raympnd finis les bijoux de familles
PJ (Admin), le 16/03/2006 à 23:49
Aïeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Voltaire dit Vilain, le 17/03/2006 à 12:04
[quote="Voltaire dit Vilain":1jk597nv]Ici c'est Pearl Buck qui porte la culotte (et pas que pendant ses chaleurs
), on est souvent obligés de la remettre à sa place, le Vilain étant tellement coulant qu'il mourrait de faim vite fait sinon!
au faites je savais pas que t'avais deux boubous?????
moi je vais faire stériliser raympnd finis les bijoux de familles
[/quote:1jk597nv]
En fait, Pearloose de la loose n'est arrivée que depuis fin Décembre, c'est la grand-mère de Vilain (et voui)...
juju 62, le 17/03/2006 à 19:04
superbes les photos ils ont l'air de bein s'amuser tous les deux.
pistol, le 17/03/2006 à 21:06
Quels zamours