Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Force rose, le 17/03/2006 à 16:05
Voici donc ma beauté en photo .... Comment le trouvez vous?? Il a toujours son petit air canaille .... Et d'ailleurs pas que l'air ...
PJ (Admin), le 17/03/2006 à 16:37
Il a l'air très Bully, non ???
Bien charpenté l'asticot...
Une petite photo de profil. s'il tou plait
Force rose, le 17/03/2006 à 16:41
Je vais voir si j'ai ça en stock !!!
Il est bien charpenté oui ... Moi je trouve que ça lui va plutôt bien, j'aime les filles féminines et les mecs bien mec quoi!
juju 62, le 17/03/2006 à 17:46
je le trouve magnifique . Il a une carrure de p'tit athlète. J'adore son petit masque noir à la figure. Et un bonne prestence.
Depuis le début je craque pour lui
tu peux être fière de ton futur champion.
sur les photos il a l'air d'avoir son petit caractère oû je me trompe?
pistol, le 17/03/2006 à 21:07
Quelle classe !
miss.baida38, le 17/03/2006 à 22:10
ca c'est du super beau chien!!!!!!!!il est parfait
merci pour ce plaisir des yeux
Sabrina, le 17/03/2006 à 23:06
Il est adorable ce petiot, et il a un caractère de mec! hihi
Je vais venir te le kidnapper bientot!
Mélanie&Vanille, le 18/03/2006 à 10:14
Il est vraiment trés beau ce bouli, trés viril !
Maréva, le 19/03/2006 à 02:50
Il est adorable ce petiot, et il a un caractère de mec! hihi
Je vais venir te le kidnapper bientot!
d'ailleurs pour le "kidnappage"on va voir ca ....lol car j'ai la meme idée derriere la tete....
il est vraiment tres beau...et tres developpe pour son age.....et n'a pas fini d'evoluer......moi je suis totale love de la couleur de sa robe...un fauve comme je les aime!!!
KARINE, le 20/03/2006 à 08:15
Pour le kidnapping, je pense que l'on est plusieurs sur le coup !!! Il va falloir se le prêter !!!
Il est magnifique et je voudrais bien le voir en vrai. Peut-être quand il n'y aura plus de neige ???
Force rose, le 20/03/2006 à 16:39
Pas de problème Karine, on se fera une ballade courant avril ou mai si tu veux !
Sabrina, t'inquiètes tu l'auras en vacances, après vous vous débrouillez avec Marouye je ne veux pas de dispute !
Et merci à tous pour vos gentils compliments sur mon p'tit mec
prisca, le 20/03/2006 à 17:16
il est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!
sacrément charpenté, un vrai petit mec....
lol moi aussi je veux bien le kidnapper
emilie, le 20/03/2006 à 18:10
splendide moi aussi zaimerais bien le rencontrer en vrai ce ti fauve!
Sabrina, le 21/03/2006 à 20:09
Héhé!
Marouye je t'ai pas dit! mon rapt va se concrétiser! Mais je le savais depuis longggtteeemmmpssss!
Toto viendra en vacances à la maison! alors toi, tu viens quand tu veux! On va se faire des séances bisouilles avec ce gros dur!
Quand je me rappelle le 10 mars chez toi Delph, avec le gros sur les genoux qui adorit se faire gratouiller!... j'ai hate d'etre à cet été!
Force rose, le 21/03/2006 à 23:22
Et oui pendant les chaleurs des demoiselles de la maisaon, Mr Aristote ira en vancances chez Tata Sab ... ça fera des vacances à mes filles, lol et ça fait plaisir à la Tata et couz Alaska
Sabrina, le 22/03/2006 à 21:04
Et oui pendant les chaleurs des demoiselles de la maisaon, Mr Aristote ira en vancances chez Tata Sab ... ça fera des vacances à mes filles, lol et ça fait plaisir à la Tata et couz Alaska
Exactement!
En plus, si tout se passe comme prévu, c'est pas à l'appart qu'il viendra passer ses vacances le jeune homme!
Force rose, le 23/03/2006 à 17:35
Vas y c'est quoi ce sous entendu ... Je veux savoir!
Sabrina, le 24/03/2006 à 11:42
Tu t'inquiètes de savoir où ton fils va passer ses vacances! huuu
Rien de sûr encore, mais peut etre dans une caravane... Non je déconne.
On est en contact avec un ami de mon beau-père pour louer une maison qui est en construction en ce moment. Jardin fermé, grande maison, donc on attend que ça se fasse! je ten dirai plus en privé si tu veux!
Maréva, le 25/03/2006 à 16:46
Héhé!
Marouye je t'ai pas dit! mon rapt va se concrétiser! Mais je le savais depuis longggtteeemmmpssss!
Toto viendra en vacances à la maison! alors toi, tu viens quand tu veux! On va se faire des séances bisouilles avec ce gros dur!
Quand je me rappelle le 10 mars chez toi Delph, avec le gros sur les genoux qui adorit se faire gratouiller!... j'ai hate d'etre à cet été!
roalal sab vivement ke tu es la grande maison...et moi je monte en vaacnces chez toi pendant els 3 semaines de chaleur des demoiselles des bauges!!!
lol
dis sab tu veux bine etre ma tata a moi aussi.....lol...bon je te dispense de me faire des gratouilles sur le ventre!
lol
mais delph je serais aussi rtes haureuse de pouvoir le voir chez toi...avec tes louloutte et TOI!!
lol
bon et bien les beaux jours arrivent....on va pouvoir penser a se faire ca!!!!!
Sabrina, le 26/03/2006 à 21:24
Pour la maison, c'est pas encore fait! ni le quand sera fini la construction, ni si on aura bien la loc... donc, je ne me projette pas trop mais j'espère très fort!
On verra!
Force rose, le 28/03/2006 à 14:52
Je croise les doigts pour toi !!!
Comme ça je pourai venir en vacances ... !!!
Sabrina, le 29/03/2006 à 21:41
Je croise les doigts pour toi !!!
Comme ça je pourai venir en vacances ... !!!
ahah! le jour où tu descendras de ta montagne, ce sera à noter!
Force rose, le 30/03/2006 à 12:21