Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
prisca, le 20/03/2006 à 17:25
il y quelque temps amazone m'a fait une inflammation de la vulve. je l'ai donc emmener chez le véto qui m'a donné un traitement. ça a guérit, mais je viens de m'apercevoir que son inflammation revient. je la nettoie avec du cytéal et ensuite lui passe la pommade préconisé par le véto.
est ce que cela va devenir chronique ou bien a t elle autre chose?
il faudrait peut être faire des prélèvements? je ne sais plus que faire ni quoi penser alors je viens demander votre aide.
merci bcp
Mélanie&Vanille, le 20/03/2006 à 18:16
Vanille à eu ça une fois aprés ses chaleurs,mais avec les antibiotiques c'était passé, ça n'est jamais revenu. je ne sais pas trop quoi te dire, et qu'est ce qu'en pense ton véto?
juju 62, le 20/03/2006 à 20:25
passe un coup de fil au véto tu seras rassurée.
A t-elle eu ses chaleurs dernièrement Amazone? car comme le dit Mélanie la moman de Vanille ça peut arriver après les chaleurs.
Tiens nous au courant
prisca, le 21/03/2006 à 08:49
elle a eu ses chaleurs en novembre et doit avoir ses prochaines début de l'été a peu près!
mais je vais passer un coup de fil au véto...
merci
Mélanie&Vanille, le 21/03/2006 à 10:48
Donnes nous des nouvelles!!