Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
sundy, le 20/03/2006 à 21:07
Bonsoir à tous,
Voici comme promis des nouvelles de SUNDY. Ma boulie et moi sommes allés chez le véto ce soir pour lui retirer ses fils et pour y connaitre les résultats. C'est à ne plus rien y comprendre mais qu'est-ce que je suis contente!!! En fête, il n'est plus question de tricho-epitheliome (tumeur) mais tout simplement d'un traumatisme qu'elle aurait eu auparavant et qui aurait mal cicatrisé et qui s'est étendu comme un fibrome sur toute la largeur du cou. Il n'y a donc pas de risque de récidive et quand au muscle on y touche pas. Ma boubou n'a donc pas besoin de traitements lourds mais je continue tout de même les 2 séances qu'il me reste à faire chez le magnétiseur car avec toutes ses émotions je reste quand même sur mes gardes!! Je dois aller la semaine prochaine chercher le double du compte rendu. Je pourrai vous dire exactement le nom que ça a.
En tout cas c'est un vrai soulagenment, croyez moi et je tenai à vous envoyer untrés grand merci à tous pour le soutient que vous m'avez apporté dans cette épreuve qui dure depuis des mois. Merci d'avoir croisé les doigts pour SUNDY qui vous envoie d'ENORMES léchouilles et de GROS calins de boubou. BISOUS. SABRINA.
Voltaire dit Vilain, le 20/03/2006 à 21:20
génial!!!!
PJ (Admin), le 20/03/2006 à 21:26
Super bonne nouvelle
Mélanie&Vanille, le 20/03/2006 à 22:54
Bonne nouvelle!! Plein de papouilles à Sundy
KARINE, le 21/03/2006 à 08:09
Ca c'est cool !!! Une bonne nouvelle !!!
prisca, le 21/03/2006 à 08:51
voilà une très bonne nouvelle, c'est super!!!!!!!!!!
gros bisous a elle.