Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
KARINE, le 27/03/2006 à 11:08
Hier, ma môman et mon pôpa m'ont emmenés dans la forêt. Il faisait tellement chaud que j'ai trempé les pattes dans un ruisseau. L'eau était très fraîche mais c'est normal car c'est la fonte des neiges. Je vous joins une petite vidéo. Après, je courrais partout, c'était super !!!
Quand nous sommes rentrés, ma môman m'a pris une douche car j'avais un tout petit peu changer de couleur. Je me suis un peu rouler dans la boue et le crottin de cheval mais faut pas le dire. Il paraît que boue plus eau fraîche sont très bon pour la santé. Môman ne l'entend pas comme ça !!! Et puis môman a trouvé un tic, pas sur moi, sur son bras à elle. J'ai eu droit à une pipette de Frontline !!! J'aime pas trop ça, même que ça ne fait pas mal !!! Et puis c'est môman qui l'avait le tic pas moi ! Ensuite, môman a secoué toute ma literie. Enfin tout ça pour vous dire qu'un seul rayon de soleil et nos ennemis les tics sont de retours !!! Tous aux abris !!! Et protégez-vous bien les amis(es)
Cliquez pour voir la vidéo Photo 067.avi
KARINE, le 27/03/2006 à 11:10
J'ai pas dû faire un truc comme il faut car on ne peut pas lire la vidéo. Au secour, Romain ou PJ !!! Comment faut-il faire ???
juju 62, le 27/03/2006 à 12:36
Karine je vois rien
KARINE, le 27/03/2006 à 12:42
Oui, je sais, c'est pour cela que je demande de l'aide pour faire apparaître ma vidéo !!!
PJ (Admin), le 27/03/2006 à 14:37
Perso, je comprends pas le message.
Cela dit quand je charge, en même temps je supprime la vidéo ???
Tranfert là de nouveau pour voir avec une nouvelle adresse ??
Romain (Admin), le 28/03/2006 à 10:34
Lien vers la vidéo réparé. Bravo à KARINE
Voltaire dit Vilain, le 28/03/2006 à 11:25
chouette petit coin!
juju 62, le 28/03/2006 à 22:08
c'est chouette le petit ruisseau.
c'est trop bien le printemps