Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
silvia, le 30/11/2004 à 16:04
j etais déjà sur le forum precedent et je n avais plus de pc depuis quelques temps donc si je comprends bien on reprend à zero
softwave 44 ans mariée et mere de deux filles de 22 et 15 ans et egalement maman d ulysse un beau mâle caille de bientot deux ans
je vis en alsace
actuellement ulysse n est pas avec nous mais avec son veterinaire car il a été opéré ce matin de calculs renaux
je peux le recuperer en fin de semaine
vivement la fin de semaine
il nous manque depuis la seconde ou il est parti
demain j ai le droit d aller le voir
voilà pour se rappeler de lui
domi, le 30/11/2004 à 16:59
PROMPT rétablissement à ton boulis, j'espère qu'il aura plus mal, je comprends qu'il te manque ils tiennent tellement de place dans la maison
fais lui plein de calins de notre part
Romain (Admin), le 30/11/2004 à 17:22
Salut softwave,
Alors on ne reprend pas tout à fait à 0 car ce forum est dans la continuité et l'union des forums de CDLB.org et Neronne.free.fr
Je souhaite également un prompt rétablissement à Ulysse, et donne nous des nouvelles.
Je comprends qu'il te manque, moi j'ai été séparé de Neronne au maximum une 12aine d'heures (je suis trop méchant c'est pour m'amuser dans des parcs d'attraction ).
PS: Ulysse a son album dans la galerie du site de Neronne
vaillant, le 30/11/2004 à 19:31
Tous nos voeux de prompt rétablissement à Ulysse qui doit être malheureux loin des siens.
Vaillant
PJ (Admin), le 30/11/2004 à 19:56
Bienvenue.....Softwave... et gratouille à Ulysse
silvia, le 02/12/2004 à 08:57
merci beaucoup
peut etre il a le droit de rentrer ce soir apres trois jours passés chez son ami le veto
hier soir j ai eu le droit de le voir une heure et monsieur est reparti se faire chouchouter par les assistantes comme si de rien n etait
je crois vraiment qu il va falloir que je trouve un appart au dessus ou à coté de chez le veto pour qu ulysse puisse y faire un tour tous les jours !
malgré tout ce qu on lui a fait labas il adore y aller et est pret à defoncer la porte avec sa tete pour y retourner
il va vraiment falloir que je lui achete une copine pour la maison car a mon avis c est ça qui lui manque:
un peu de compagnie canine
Romain (Admin), le 02/12/2004 à 18:34
Ulysse est-il rentré?
Neronne aussi aime sa véto lol
silvia, le 07/12/2004 à 09:48
il est bien rentré eta repris ses marques sauf pour le lit ou il ne peut pas encore monter !
enfin il pourrait mais c est moi qui ne veux pas car avec sa plaie j ai peur qu il se blesse c est assez haut quand même
toutes les semaines il doit retourner voir son ami le veto pour verifier et en fin de mois il lui retire les fils sous anesthesie legere
si tout va bien
pour l heure monsieur ulysse se porte bien et mange bien ses nouvelles croquettes