Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
sundy, le 30/03/2006 à 17:01
Bonjour à tous,
Je suis allée chercher les résultats d'analyses de SUNDY et comme le véto m'a dit, c'est bien une plaie qui a mal cicatrisé et qui a déclenché une inflammation à l'intérieur du cou et qui s'est étalé. Mon véto m'a dit que beaucoup de bouledogue avait des problèmes avec la cicatrisation. Ma boubou à moi est tout de même une exception! Enfin, elle va super bien 3 semaines après l'opération mais elle se gratte énormément et du coup elle a de nouveau une petite inflammation qui m'inquiète alors le véto lui a donné des anti-inflammatoires et une pommade à la cortizone a lui appliqué où ça la gratouille. Puis ma ptite boubou, elle fait un peu la gueule car pour qu'elle arrète de se gratter, le véto lui a placé une collerette. Elle fonce partout, marche en arrière, la pauvre elle me fais mal au coeur quand je la vois avec. Elle en a pour 6 jours alors quand je suis là, je lui retire et je la surveille. Voilà, mise à part ça, c'est un vrai pot de colle, et depuis l'opération, c'est encore pire qu'avant. Mais je l'aime tellement que je ne m'en plaint pas. GROS BISOUS. SABRINA ET SUNDY.
KARINE, le 30/03/2006 à 17:06
Courage petit Sundy, ce n'est que pour 6 jours. Après tout rentrera dans l'ordre. Léchouille d'ulkan à toi et ta môman.
Mélanie&Vanille, le 30/03/2006 à 17:11
Courage Sundy!!! Tu vas bientôt guérir
PJ (Admin), le 31/03/2006 à 16:51
juju 62, le 31/03/2006 à 23:17
Courage encore un peu de patience.
Prompt rétablissemnet , caresses à la puce