Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Voltaire dit Vilain, le 01/04/2006 à 18:17
Elle est ici, dans ces petits clichés...
Oui je sais, je vous l'ai déjà fait le coup du Vilain et de son nounours.. Mais je ne me lasse pas de le voir le téter...
Je fonds à chaque coup!
Et ma Bubuck avec son regard tout doux, si c'est pas tendre ça aussi!
Et il y en a encore qui ne comprennent pas pourquoi je "m'emmerde" avec des chiens! Bah voilà ma réponse!
Romain (Admin), le 01/04/2006 à 18:45
Que c'est mimi
Martine et Naf Naf, le 01/04/2006 à 20:03
Parce qu'il tète encore son nounours ????, En tous cas c'est mignon !
Maréva, le 01/04/2006 à 20:39
ils sont trop beaux!!!
on les aime nos boulis......ca depasse certaines personnes mais le principal c que nous nous rendions compt de tout le bonheur qu'il nous apportent!!!
il est trop craquant le ti vilain en train de tetouiller son nounours!!!!c geant!!!
Voltaire dit Vilain, le 01/04/2006 à 20:40
Parce qu'il tète encore son nounours ????,
En tous cas c'est mignon !
Oh que oui Martine, il le tète depuis toujours, ça semble avoir un effet appaisant sur lui... Quand il est contrarié, ou fatigué il se jette dessus, le traîne avec lui dans un coin douillet et le tète!
Sabrina, le 01/04/2006 à 22:40
Vilain est trop mignon avec son nounours! Le gros dur qui devient calin, c'est trop...
Alaska n'aime pas trop les peluches...Elle se fait un tête à tête avec sa poire qui lui sert de panier...
PJ (Admin), le 02/04/2006 à 10:08
emilie, le 02/04/2006 à 13:11
c'est vraiement tres attendrissant un ti calin a son doudou....
et la miss elle reclamerais pas des bisous la...en tout cas c'est bien une tete a ca!
miss.baida38, le 02/04/2006 à 20:38
Les boulis sont de petit monstre de tendresse
c'est avec des photos comme ca que je me dit: sont zentil nos amours!!!!
avec les chiens c que de la tendresse toutes les secondes
Mélanie&Vanille, le 03/04/2006 à 07:48
Vilain tu es trop chou avec ton nounours, je suis sure que tu fais ça pour attendrir les filles!
KARINE, le 03/04/2006 à 08:12
Si c'est pas mignon tout ça !!! De vrais boules d'amour !!! Ulkan, lui les nounours ne gardent pas longtemps leurs têtes. Un vrai carnivore !!!
juju 62, le 04/04/2006 à 21:18
Ah Vilain tu es un romantique
Mamie Pearl tu as une forte présence sur la photo, tu es très touchante
austinetbrooks, le 08/04/2006 à 12:41
c'est chien sont vraiment des amour une fois kon i goute on sens passe plus
TOTH, le 09/04/2006 à 19:07
Quelles jolies photos, ces moments là sont réservés aux amoureux des animaux.....les autres n'imaginent même pas ce qu'ils ratent.......c'est bête
Force rose, le 12/04/2006 à 13:09
C'est trop mignon ...
NOUCHKA, le 13/04/2006 à 07:43
Trop mignon avec son nounours l'amour de nos boubous nous rend gâteux mais on se laisse bien faire et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas
ils manquent tellement de moment comme cette photo