Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Voltaire dit Vilain, le 02/04/2006 à 17:38
Je vous avais prévenus que j'allais mitrailler pendant mes vacances! Donc encore un petit post après j'arrête!
Aujourd'hui ballade au Moulin de Sannois et son petit bois et sa grande clairière! (d'ailleurs il n'y a jamais personne, une petite bouledo pourrait sans doute s'y faire tranquillement!)
Pearlouse en a retrouvé ses pattes!
Et pour ne pas qu'on m'accuse de me planquer voilà un effort (que vous noterez je l'espère!) sur moi-même:
PJ (Admin), le 02/04/2006 à 19:22
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Belle photo la vilaine
miss.baida38, le 02/04/2006 à 20:32
crop belle tes photos
ils on la classe tes boubous
prisca, le 02/04/2006 à 21:12
très beaux boubous et jolies photos!!!!!!!!!!!
baobei, le 02/04/2006 à 21:49
Belle fotos
Gros Bisous a tes merveilles
Romain (Admin), le 03/04/2006 à 09:18
Donc encore un petit post après j'arrête!
Ah ça non je te l'interdit!
emilie, le 03/04/2006 à 11:45
tres jolies photos c'est vrai que ca a l'air pas mal comme coin pour une bouldo....
Voltaire dit Vilain, le 03/04/2006 à 12:36
[quote="Voltaire dit Vilain":2rfpi7nk]Donc encore un petit post après j'arrête!
Ah ça non je te l'interdit! [/quote:2rfpi7nk]
Si tu insistes!
juju 62, le 04/04/2006 à 21:08
Pearl a l'air de beaucoup apprécie les joies de la forêt.
Alors Vilain tu ne cours pas avec Mamie Pearl?
c'est chouette quand les parents sont en vacances!
Elle est très jolie votre maîtresse
Moi aussi je veux encore des photos Audrey de toute ta famille et de toi aussi