Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Force rose, le 04/04/2006 à 12:00
Donc voilà enfin une photo d'Aristote en statique, de profil ... Pfiou, j'ai cru que j'y arriverai jamais...
emilie, le 04/04/2006 à 13:01
je suis pas Pj mais me suis permise quand meme de regarder.... et j'ai bien fais! il est plus que beau craquant parfais quoi....
KARINE, le 04/04/2006 à 13:45
C'est clair qu'il magnifique, à croquer !!!
Regardez moi ses petites cuisses toutes dodus !!! Je suis amoureuse
PJ (Admin), le 04/04/2006 à 13:49
Oui il est sacrément beau - Faut voir comment il va évoluer et surtout son dos - J'aime vraiment beaucoup - Il y a un article super intéressant dans le bulletin du CEBF sur le fauve - Celles et ceux qui n'ont pas, devraient s'abonner, c'est une mine d'info et je dois bien avouer, je suis un peu sur le cul par la qualité de cette publication, enfin quelque chose de consistant sur nos boubous - Y-en-a pour tout le monde, y compris en génétique
Aristote, à suivre............... de près
Force rose, le 04/04/2006 à 14:27
C'est une période ou il change beaucoup .... En gros une semaine il est moche et une semaine il est magnifique
Comme tu dis affaire à suivre .....
juju 62, le 04/04/2006 à 20:46
je craque , quel beau gosse notre Aristote!
Sabrina, le 04/04/2006 à 22:52
Encore et encore.... Aristote est de plus en plus beau!
Maréva, le 05/04/2006 à 00:00
rooooooooo delphh c une tite merveile!!!
et moi chui d'accord avec pj la revue du cebf est tres bnie fait et tres interressante !! on append bcp de chose!!!
Mélanie&Vanille, le 05/04/2006 à 04:53
Tu es trop beau Aristote!
Force rose, le 05/04/2006 à 12:36
Comment fait on pour se la procurer?
Merci pour mon petit mec ... il est beau mais en + de ça ... Pffff il est trop gentil !
Maréva, le 05/04/2006 à 12:51
ben faut adherer au cebf et il t'envoie la revue a ton inscription.....yen a deux par an je crois....ou trois j'ai un doute....lol
va voir sur le site du cebf
Force rose, le 05/04/2006 à 13:00
Ha ouais bah laisse tomber, moi j'ai envi d'adherer nul part !
PJ (Admin), le 05/04/2006 à 13:24
ben faut adherer au cebf et il t'envoie la revue a ton inscription.....yen a deux par an je crois....ou trois j'ai un doute....lol
va voir sur le site du cebf
Il y en a jusqu'à 4 par an, il me semble et elles sont vraiement de qualité.
Et oui, en fait en adhérent on devient destinataire automatiquement de la revue
Et de grâce pas de polémique sur adhérer ou pas,
ceux qui veulent le font, ceux qui ne veulent pas, ne le font pas, mais pas de débat sur le sujet ici, merci à toutes et à tous
Force rose, le 05/04/2006 à 15:03
Combien la revue comporte t'elle de page?
PJ (Admin), le 05/04/2006 à 17:13
Beaucoup de pages, avec beaucoup d'articles......
TOTH, le 05/04/2006 à 18:41
Vite, vite il faut que Toth termine sa cot. 4 rapidement car il y a de la concurrence sérieuse derrière Il est vraiment magnifique...
miss.baida38, le 06/04/2006 à 20:15
Je sui venu voir....
et mon dieux quel beauté ce chien
allez c'est dit dans dix ans je pren un fauve rouge
roxane et theo, le 07/04/2006 à 07:57
Il est vraiment trop joli ce petit bonhomme !!
Et puis la Savoie c'est pas trop loin de chez moi alors qui sait un jour peut-être si je prends un deuxième bouli....
Force rose, le 07/04/2006 à 11:24
Il est vraiment trop joli ce petit bonhomme !!
Et puis la Savoie c'est pas trop loin de chez moi alors qui sait un jour peut-être si je prends un deuxième bouli....
En attendant tu peux toujours nous rendre visite !