Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 05/04/2006 à 00:05
ben voui mainetnant ke moman est a son cabinet a temps plein elle a du temps a nous consacré!!
et on s'ennuit pas!!!
hier soir deja moi (Taïga) j'ai commencé a gratter à manger!!!voyez ce regard....Mais non ma moman elle craque plus!!!(enfin presk!!! )
puis ce matin on a joué dans le jardin....au ballon..
et voui moi dans une autre vie je devais etre star de foot!!!ou c mon popa ki m'a trop parlé de l'om...???va savoir!!!
et puis mon frerot a fait le clown!!!! Il c roulé dans tous les sens!!
alors moi j'ai regardé moman l'air de dire "il est fou ce 'ros frere....et puis tu devrais pas le laisser faire moman...."
"non vraiment moman tu devrais l'arreter au lieu de le prendre en photo...."
ben elle a compris mais trop tard...le 'ros frere il s'etait roulé dans un crotte de chat!!!j'vous raconte pas le tete de ma moman..surtout k'elle l'a lavé et a peine sec il y est retourné des kelle a eu le dos tourné!!
bref apres on a joué au baton....
et maintenant on ronfle a fond!!!
vola voila pour notre journée bien rempli!!!
Mélanie&Vanille, le 05/04/2006 à 04:56
Elle sont trop belle les photos j'adore celle de la miss qui te regarde avec un air suppliant!
KARINE, le 05/04/2006 à 08:24
Ces deux boulis font sûrement parti de la liste des chenapants !!! Ils sont mignons et ont comme la plupart de nos boulis, le regard qui nous fait craquer et leur petit air malicieux avec lequel ils réussissent à avoir pas mal de chose !!!
Ils ont passé une bonne journée !!!
PJ (Admin), le 05/04/2006 à 11:34
Oui, c'est clair que les faces plates sont 'humanoïdes" parfois et les boulis particulièrement....
Sympa l'histoire
Sabrina, le 05/04/2006 à 14:31
Ca s'ennuie sec chez toi à ce que je vois!
juju 62, le 05/04/2006 à 17:26
de jolies photos.
que vous êtes beaux les copains La class
moi aussi j'aime bien jouer au foot mais je détruis les ballons .
j'adore quand Marouye est sur le dos quel beauté
Et Taïga qui pose la patte sur le ballon c'est excellent. Mon papa y craque.
TOTH, le 05/04/2006 à 18:37
Très joli reportage, ils en ont de la chance les boubous de pouvoir s'éclater autant!!
Maréva, le 06/04/2006 à 00:47
de jolies photos.
que vous êtes beaux les copains La class
moi aussi j'aime bien jouer au foot mais je détruis les ballons .
j'adore quand Marouye est sur le dos quel beauté
Et Taïga qui pose la patte sur le ballon c'est excellent. Mon papa y craque.
juju marouye c moi maréva la moman des boulis....
Taïga c'est la nenette au balon et taz c le gros ki se roule dans la crotte......
je ne t'en veut pas mon pseudo ne t'aidait pas trop puisk taz ni fugure pas...car a l'epoque de mon inscription sur le forum il n'etait pas encore parmie nous!!!
emilie, le 06/04/2006 à 13:01
roooooooooo ca me donne envie de les revoir!