Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Force rose, le 05/04/2006 à 12:45
Alors nous avons l'après midi de Mr Aristote, bien ennervé, il pique les jouets des filles :
!
" Haaaa je l'ai eu!!!! C'est moi le chef ici ! "
" Hé hé hé je fais mon clown devant l'objectif, I'm the best, j'ai récuperé tous les jouets des meufs "
Maman dit: "Aristooooooote, viens là mon p'tit loup, c'est l'heure du bain !!! "
Toto: "Hein? L'heure de quoi?"
NOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
J'les aurai un jour ....
Maréva, le 05/04/2006 à 12:53
c'te bouille!!!
il est trop bauuuuuuuuuu
PJ (Admin), le 05/04/2006 à 13:35
Pauvre petit bonhomme...........
KARINE, le 05/04/2006 à 13:47
Pauvre p'tit père. Il a l'air tout malheureux !!!
baobei, le 05/04/2006 à 14:20
Ahahaha
trop bien
voila fallait pas piquer tous les joujous des filles NA :p
en tous cas il est trop trognon je fond ^^
Par contre voulai savoir quand vous les lavez ... ya t'il des choses a eviter ... vous mouillez meme la tête
Sabrina, le 05/04/2006 à 14:29
Pauv Toto! Viens faire un tour à la maison tu verras, tu y seras mieux!
Alaska y est passée ce matin!
Baobei > je ne mouille pas la tête, et je fais attention aux oreilles, ne pas mettre de l'eau dedans. Sinon, bien les sécher... et faire attention qu'ils ne veuillent pas sortir avant l'heure!
KARINE, le 05/04/2006 à 14:31
Moi, je lui mouille tout, même la tête. Mais je ne m'atarde pas trop sur les oreilles car cela doit être désagréable pour lui et puis il me le fait savoir en se secouant dans tous les sens et en éclaboussant partout. V'là l'état de la salle de bain après !!!
Force rose, le 05/04/2006 à 15:01
Alors déjà pour Aristote j'ai un shampoing spécial chiot, et je ne passe pas le jet sur sa tête, je lui lave le visage au gant de toilette ....
Et je le sèche en premier avec une immense serviette, et je fini le séchage au sèche cheveux, et ça donne un Toto tout propre!
juju 62, le 05/04/2006 à 17:18
Alors Aristote , les filles on dû bien rigoler de toi après
TOTH, le 05/04/2006 à 18:38
c'te bouille!!!
il est trop bauuuuuuuuuu
TROP beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et trop craquant!!!!!!!!!!!!!
baobei, le 05/04/2006 à 20:07
Alors déjà pour Aristote j'ai un shampoing spécial chiot, et je ne passe pas le jet sur sa tête, je lui lave le visage au gant de toilette ....
Et je le sèche en premier avec une immense serviette
Alors moi je fait pareil sauf que je le seche qu'avec une serviette la maison est assez chaude pour ne pas utiliser le seche cheveu
et pour ce qui est de ne pas le laisser sortir avan que ce soi fini ^^ c dur ... sachan que le mien en a peur mdr ...
emilie, le 06/04/2006 à 12:46
pov toto force rose que tu es cruelle avec lui....qui est si gentil!
miss.baida38, le 06/04/2006 à 20:17
non trop drole la photo dans la douche
je crois que tu le sais déja mais tes boubous son super beau