Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Force rose, le 09/04/2006 à 14:23
Ajouté par Romain:
Photos et impressions de la rencontre à partir du message suivant:
https://forum.neronne.fr/viewtopic. ... 5059#15059
Et voilà, c'est repartit !!!
Allez .tout le monde essaye de venir, ça sera la 4ème bouledo du Massif Des Bauges, et chaque année un peu + de monde...
RDV vers midi à la base de loisir de LESCHERAINES, pour pic nique et baignade ...
C'est le dimanche 21 mai, venez nombreux !
Y aura déjà 21 Boulis:
- Tristane
- Ulzanna
- Augustine
- Aristote
- Alaska Du Massif Des bauges (fille de Tristane)
- Ugo & Daniel
- Rambo & Nico/Ludivine
- Augusse & Marjo,Seb & Stéfan
- Taïga & Marouye
- Taz & Marouye
- Algol Du Massif des Bauges(fils de Tristane)
- Goliath & Emilie
- Tabata & Elodie
- Whyatt & Elodie
- Ulkan & Karine, Gérald
- V-Max& Fabien,Anna
- Végas & sa famille
- Oakley & sa famille
-Bonny & Blandine
-Irone& Rémy et Anne- gaelle
-Apoline Du Massif Des Bauges (fille de Tristane)
Qui vient se greffer à cette liste??
ugoboule, le 09/04/2006 à 15:50
ok pour moi
ça tombe bien je suis à deux pas..
il me semble même.....qu'on c'est deja vu sur LESCHERAINES...!
mon gros (UGO) va deja beaucoup mieux, j'y serais sans fautes
au 21 mai alors..........
daniel
Force rose, le 09/04/2006 à 16:18
C'est le loulou qui avait un collier de dressage?
Si je ne me trompe pas !
C'est cool, alors un de +, Mister UGO est rajouté à la liste !
Sabrina, le 09/04/2006 à 18:51
Ah moins qu'il n'y ait une météorite entre temps, on sera là avec Alaska!
KARINE, le 10/04/2006 à 09:48
Oh, je me serais fait une joie de venir mais ma môman est en vacance à partir du 19 mai et normalement, on part à Tours chez mes tôtans, les soeurs de mon pôpa. Je suis très triste et ma môman aussi. Depuis le temps qu'elle attendait ça !!! C'est vraiment trop injuste !!!
Force rose, le 10/04/2006 à 12:38
C'est trop bête, mais avant moi je peux pas ... Et le WE d'après c'est l'ascension alors beaucoup de monde ne seront pas là ...
Et bien, on se fera une ballade quand même un de ses 4 !
nico, le 12/04/2006 à 21:13
normalement c est bon pour moi je viendrai avec thomy
Sabrina, le 12/04/2006 à 21:38
Thomy merguez.... le retour!!
sorcière12, le 12/04/2006 à 22:02
Bonsoir,
Vous reste t il une petite place pour ma knacki ball.
A part cela elle se prénomme Angusse et elle a 3 mois et demi et on habite Chambery.
Merci Sabrina pour l info
A très bientot
Sabrina, le 12/04/2006 à 23:31
Ouééééé!!! Contente de te voir ici!!
Bien sur qu'il y a de la place!
Force rose, le 13/04/2006 à 00:12
Nico, vieille cave, contente de te revoir!
Et Augusse est la bienvenue parmis nous, une toute jeune boulette qui doit être toute mignonne ....
Maréva, le 13/04/2006 à 00:53
YESSSSSSSSS tu peux rajouter Taïga et taz ainsi ke la marouye....et le zomme sa sera en option peut etre!!!lol
oki pour nous!!!!!
pas de soucis!!!!
21 mai....bon yaura l'anniv d ema filleule mais v maranger pour pas y etre!!!
lol
oki pour nous!!!!avec plaisir depuis le temps kon doit venir.....
KARINE, le 13/04/2006 à 09:41
Il faut que je me débrouille pour venir. J'en ai trop envie. Je pars à l'attaque avec mon pépère pour convaincre le pôpa que l'on partira en vacances que le lundi !!! Souhaitez moi bonne chance et croisez les doigts pour nous !!!
Maréva, le 13/04/2006 à 09:56
lol je connais ca..alors merde a toi....et pourvu que ca marche...!!!
travaille le au corps!!!lol
Sabrina, le 13/04/2006 à 18:43
Ah, ben ça va faire plaisir de te voir Mareva!
Tu comptes te faire Marseille - Massif des Bauges dans la journée?
sorcière12, le 13/04/2006 à 20:37
Bonsoir,
Merci de nous accepter au pique nique. A la date du pique nique Angusse aura presque 5 mois.
Cela serait peut être mieux de dévoiler nos prénoms alors moi c'est Marjolaine, mon mari Sébastien et notre fils Stéfan.
Comment cela se passe t il et que faut il amener.
A très bientôt
Sabrina, le 13/04/2006 à 22:50
Re coucou,
il faut que tu amènes de quoi pique niquer pour toi et ta famille, ça devrait suffire.
Niveau chiens, peut etre une bouteille d'eau et une gamelle, faut qu'on s'organise a ce niveau là, histoire que tout le monde n'amène pas sa gamelle, on en fera 1 ou 2 pour le groupe.
Sinon ça doit etre tout. Qu'on rajoute si j'ai oublié...
Maréva, le 14/04/2006 à 10:17
voui ca y est enfin....
bah chais pas ...pk t'as une fiesta ame proposer???!!
lol
j'deconne!
sorcière12, le 14/04/2006 à 10:55
Bonjour,
Ok j amène notre pique nique.
En ce qui concerne la gamelle j'en ai pas de grande, par contre je veux bien amener de l' eau en plus.
marouye si tu veux on peut se renseigner des manifestations prévu ce soir là dans la région. Par contre si tu as besoin d'un hotel je veux bien t'aider à en trouver un qui accepte les chiens car j'habite Chambery.
A bientôt
Force rose, le 14/04/2006 à 12:07
Je croise les doigts pour toi Karine
Marouye, ça c'est trop cool, trop contente de te revoir ma copine
Marjolaine, pour l'eau des chiens pas trop besoin, on pic nic au bord d'un plan d'eau .... Prévois juste pour la route ...
Donc je récapitule:
RDV vers midi à la base de loisir de LESCHERAINES, pour ceux qui ne sont jamais venu, je peux vous donner mon N° de portable au cas où vous ne trouvez pas où nous sommes ...
Tout le monde prévois son pic nic + boissons diverses à partager ... S'il ne fait pas très beau on maintient, s'il peut des cordes on annule!
Des questions???
emilie, le 14/04/2006 à 12:46
et moi et moi et moi bien sur que je serais la normalement avec goliath je ne sais pas encore si on prendra tao.....s'entend pas bien avec le pti ugo! (ugo n'est pas celui qui avais le collier de dressage celui la s'appelais tiger....je vais voir si il est partant; ugo est un joli male fauve tres tres craquant)
voila donc bin je fais venir une copine de grenoble elle sera la avec ses deux monstres tabata et wyhatt....
je me renseigne aussi pour le copain d'ugo : Bart le male caille fauve(a la bouldo de seyssel)
et peut etre d'autre je vous tiens au jus
Force rose, le 14/04/2006 à 12:53
Ha oui c'était Tiger, bah Ugo je n'ai pas de souvenir ... Mais j'ai hâte de voir ce très très beau fauve!
Merci Emilie
juju 62, le 14/04/2006 à 13:02
dommage que l'on soit si loin
Force rose, le 14/04/2006 à 14:09
Un jour viendra ....
Maréva, le 14/04/2006 à 21:31
delph > moi aussi chui contente de venir ...hihihi.....v pouvoirpartir en catimini avec ton toto!!!!!
non sans dec'....on apparte koi comme oboissons??des bieres..???!!!
hihihi
bon j'abuse la....
marjo ben je c pas pourkoi pas mais avec les deux boulis ca va etre chaud...Mais c ont jamais...je c pas encore pour le dodo mais ja pas pa peur de faire la route pour la journée chui une warior moua!!!