Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
amandine, le 09/04/2006 à 16:49
photos de l'exposition de limoges dans album
http://perso.wanadoo.fr/lesjardinsdamandine/
Bérénice et Phébus, le 09/04/2006 à 18:21
Oh moi j'ai vu plein de photos de Toth et de ses parents...L'est vraiment trop beau....
TOTH, le 09/04/2006 à 19:03
Merci Alain pour ces belles photos ce que les photos ne disent pas c'est que Urielle des Jardins d'Amandine a fait le CACS et CACIB (sur la deuxième photo après Toth), et U'topie d'Orient du Cruet de Jul' Ienas a fait RCACS (sur la troisième photo). Toth félicite ses 2 copines d'expo
Merci Marianne, on a hâte de te voir dimanche
penelope, le 10/04/2006 à 05:15
Bravo à URIELLE et à U'TOPIE !!!!!! 2 jolies gagnantes !!!! Les papas étaient fières d'elles !!!!
Bravo aussi à tous les autres ( pas vrai Toth !!!!! ) !!!
A très bientôt en expo, dans la bonne humeur !!!!!
Bravo à notre reporter et à son super gilet plein de poches !!!!!
roxane et theo, le 10/04/2006 à 07:47
Merci pour ce beau reportage !!
juju 62, le 10/04/2006 à 12:36
ils sont magnifique.
J'ai reconnu Toth sur les premières photos.
Félicitations pour vos classements
TOTH, le 10/04/2006 à 19:12
C'est vrai Umettu et Toth sont aussi à féliciter ils ont été de vrais petits anges pour ne pas changer et ont tout de même fait Excellent nos loulous
Pour le gilet plein de poche, je n'ai toujours pas compris.....en général c'est fait pour mettre les pellicules photos mais.....son appareil est numérique par contre, ça a l'air parfait pour mettre le couteau à toaster, le tire bouchon....
penelope, le 11/04/2006 à 06:12
et il fait même réserve de cacahuètes !!!!!!!!!
TOTH, le 11/04/2006 à 18:46