Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
angel.s, le 09/04/2006 à 17:26
bonjour a tous j'ai trouvé en ville basse du havre un bouledogue français qui courait au milieu de la route ! je l'ai donc pris a la maison ,j'ai apelé le véto de garde et la spa mais il m'ont dit d'attendre demain pour que je l'enmene chez mon véto pour voir si il est pucé , comme ça on retrouvera ses porent !!! ou si comme de par hazard son pôpa et sa môman regarde sur le forum on ne sait jamais envoyé moi un MP.
que faut il que je lui donne a manger ?car mon arthur est au small breed puppy et le boule n'a pas l'air de les apprecié !
biz, angel.
pistol, le 09/04/2006 à 17:35
Bonne chance au petit boule perdu Donne nous des nouvelles
sophiee, le 09/04/2006 à 18:33
Angel, surtout tiens moi au courant!!
Je connais beaucoup de boulis sur le havre, je peux peut etre t'aider!!!
Envoie moi une photo si tu peux!!!
KARINE, le 10/04/2006 à 09:13
Heureusement qu'il soit tombé sur toi, au moins on est sûre qu'il ira bien !!! Tiens nous au courant.
angel.s, le 10/04/2006 à 10:49
fin heureuse pour mon petit "léo" sa môman est venue le chercher ce matin ! alors la môman pleine de joie et .....moi j'ai pleuré , trop contente qu'il est été retrouvé !!!
j'suis trop bête !!!
biz a tous ma journée a plutot bien commencé ! j'ai juste demandé a avoir des nouvelle de temps en temps ! vous pensez que c'est trop ?!
bizarrement mon arthur a retrouvé sa joie de vivre , car depuis hier il faisait plutot la bouille !
juju 62, le 10/04/2006 à 12:28
félicitations Angels.
Perso je pense que c'est la moindre des choses de donner des news de Léo. Grâce à toi il a retrouvé sa famille.
Tu sais il aurais pu tomber sur des gens mal intentionnés.
Voltaire dit Vilain, le 10/04/2006 à 12:51
Bonne nouvelle! Bravo!
sophiee, le 10/04/2006 à 14:27
super!!!!!!!
PJ (Admin), le 10/04/2006 à 18:08
TOTH, le 11/04/2006 à 18:55
fin heureuse pour mon petit "léo" sa môman est venue le chercher ce matin ! alors la môman pleine de joie et .....moi j'ai pleuré , trop contente qu'il est été retrouvé !!!
j'suis trop bête !!!
biz a tous ma journée a plutot bien commencé ! j'ai juste demandé a avoir des nouvelle de temps en temps ! vous pensez que c'est trop ?!
bizarrement mon arthur a retrouvé sa joie de vivre , car depuis hier il faisait plutot la bouille !
Et on sait ce qu'il s'est passé pour qu'il se retrouve tout seul ce petit bout?
miss.baida38, le 11/04/2006 à 19:47
C'est un heureux dénouement...
et moi je pense que c'est une excellente chose si tu garde contact avec ses maitre comme ca place a des longue ballade au parc
nanou28, le 11/04/2006 à 20:10
génial bonne nouvelle
enzo, le 12/04/2006 à 00:09
super bonne nouvelle
angel.s, le 12/04/2006 à 12:51
Et on sait ce qu'il s'est passé pour qu'il se retrouve tout seul ce petit bout? [/quote]
il était en chaleur et sa petite maitresse de 5 ans a ouvert le portail du jardin !! et hop a lui l'échapée sauvage en quête d'une belle fifille !!!