Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
TOTH, le 12/04/2006 à 19:38
C'était ma première sortie, il y a trois ans. J'étais arrivé la veille chez pôpa et môman (le 12 avril!!):D
J'étais à peine plus grand que la main de mon pôpa
Mélanie&Vanille, le 12/04/2006 à 19:49
Tu étais une belle crevette!!!
miss.baida38, le 12/04/2006 à 19:50
Aussi beau petit que grand
en faites ce petit loulou
enzo, le 12/04/2006 à 19:52
tu était adorable et maintenant magnifique
PJ (Admin), le 12/04/2006 à 20:30
quand tu vois le morceau aujourd'hui
penelope, le 12/04/2006 à 22:34
quand tu vois le morceau aujourd'hui
Sacré morceau, sacré caractère, et au final, un amour de boule !
Sabrina, le 12/04/2006 à 23:33
Rooo il était déjà trop mignon tout petit!
Voltaire dit Vilain, le 12/04/2006 à 23:38
Oh bon sang, je me souviens de ces photos!!! Tu sais que ce sont celles que j'ai le plus regardées et imprimées et collées sur le frigo, l'ordi, le miroir de la salle d'eau, pour convaincre mon zom de la beauté du bouli durant l'année de réflexion/persuasion et prise de connaissance de la race qui a précédé la venue du Vilain?
emilie, le 13/04/2006 à 12:22
trois ans que vous etes ensemble...tu as bien changé mais toujours aussi craquant
juju 62, le 14/04/2006 à 12:58
il était bien dodu Toth.
tout petit tu étais déjà un p'tit canon
Paulic Gaelle, le 14/04/2006 à 19:19
Kil est beau! Ca me rappel trop de bon souvenir de quand ma loulou est arrivée à la maison !!!!!![/img]
TOTH, le 14/04/2006 à 19:28
C'est vrai qu'il était adorable et tout rond le petit cochon (ce qui n'a pas changé d'ailleurs
)
Oh bon sang, je me souviens de ces photos!!! Tu sais que ce sont celles que j'ai le plus regardées et imprimées et collées sur le frigo, l'ordi, le miroir de la salle d'eau, pour convaincre mon zom de la beauté du bouli durant l'année de réflexion/persuasion et prise de connaissance de la race qui a précédé la venue du Vilain?
C'est un plaisir de lire cela. Ravie que Toth ait participé à la venue de Vilain
Vous venez à la bouledo dimanche??????
Voltaire dit Vilain, le 14/04/2006 à 20:01
C'est vrai qu'il était adorable et tout rond le petit cochon (ce qui n'a pas changé d'ailleurs
)
[quote="Voltaire dit Vilain":35ywekt9]Oh bon sang, je me souviens de ces photos!!! Tu sais que ce sont celles que j'ai le plus regardées et imprimées et collées sur le frigo, l'ordi, le miroir de la salle d'eau, pour convaincre mon zom de la beauté du bouli durant l'année de réflexion/persuasion et prise de connaissance de la race qui a précédé la venue du Vilain?
C'est un plaisir de lire cela. Ravie que Toth ait participé à la venue de Vilain
Vous venez à la bouledo dimanche??????[/quote:35ywekt9]
Non désolée...
TOTH, le 14/04/2006 à 20:17
[quote="TOTH":15no9pxe]C'est vrai qu'il était adorable et tout rond le petit cochon (ce qui n'a pas changé d'ailleurs
)
[quote="Voltaire dit Vilain":15no9pxe]Oh bon sang, je me souviens de ces photos!!! Tu sais que ce sont celles que j'ai le plus regardées et imprimées et collées sur le frigo, l'ordi, le miroir de la salle d'eau, pour convaincre mon zom de la beauté du bouli durant l'année de réflexion/persuasion et prise de connaissance de la race qui a précédé la venue du Vilain?
Vous venez à la bouledo dimanche??????[/quote:15no9pxe]
Non désolée... [/quote:15no9pxe]
Dommage