Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Paulic Gaelle, le 14/04/2006 à 18:55
Voilà ma petite Alouna qui a déja bientôt 6 mois ma petite puce a fait notre bonheur juste avant Noël et à fait d'heureux "pépère & mémère" (et oui ça gazouille sévère!!!
) Beaucoup de personnes m'ont dit qu'il n'était pas facile d'éduquer un Bouli et ben je tiens à faire taire les mauvaises langues : "Ma nénette est adorable & elle ne nous a pas donner plus de fil à retodre qu'un autre chien!" De plus je n'ai jamais vu de chien aussi affectueux et protecteur (caractéristique des BF parait-il!)!
Voila, ce petit message pour vous criéer ma joie d'avoir un chien aussi extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!!!!![/img]
TOTH, le 14/04/2006 à 19:17
Bonjour, Bienvenue
On attend avec impatience des photos d'Alouna
Paulic Gaelle, le 14/04/2006 à 19:25
Ben je veux bien mais je sais pas comment faire!!!!!!!! je me bats avec mon ordi depuis tout a l'heure (pendant que Alouna ronfle à côté, ça n'a pas l'air de la déranger elle!) PLEASE HELP!
TOTH, le 14/04/2006 à 19:32
Je ne suis pas super douée pour expliquer cela, je pense que d'autres le feront mieux...si tu veux envoi moi des photos par mail kanaboules@free.fr je les mettrai sur le forum
miss.baida38, le 14/04/2006 à 21:21
Les boubous c'est claire c'est que du bonheur
oui les photos ca serait génial car j'adore
PJ (Admin), le 14/04/2006 à 23:21
Pour la photo, tu as tout d'expliqué dans la partie Questions techniques, le lien direct https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=258
Bienvenue
Voltaire dit Vilain, le 14/04/2006 à 23:27
Bienvenue!!!
Sabrina, le 15/04/2006 à 00:54
Bienvenue!
c'est bien connu, le BF est un chien sanguinaire!
emilie, le 15/04/2006 à 12:44
bienvenue ici et fais un gros bisous de notre part a ta petite merveille
KARINE, le 18/04/2006 à 08:57
Bienvenue !!! Vite, vite, des photos !!!
juju 62, le 18/04/2006 à 22:02
Bienvenue à vous.
Caresses à Alouna.
On aimerait bien des photos