Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
juju 62, le 21/04/2006 à 13:13
coucou les copains.
Végas aura bientôt 2 ans , il sera en fin de croissance.
Et n'a pas encore vraiment éclaté.
je pense lui donner un complément alimentaire pour aider sa fin de croissance.
Que pensez-vous de celui ci
Le Dog Power je cite:est un aliment complémentaire à utiliser dans tous les moments où votre chien a besoin de grossir ou de prendre du volume musculaire.
Mélanie&Vanille, le 21/04/2006 à 19:52
moi je te trouve trés beau comme ça Végas!!
Mais bon je n'y connais pas grand chose aux compléments alimentaires!
Voltaire dit Vilain, le 22/04/2006 à 00:00
Ouh la ma Juju... Moi je ne ferais pas ça... Tu sais moi ces trucs là je m'en méfie comme pas permis, je me méfie déjà des OGM alors les bidules qui font prendre de la masse musculaire... Y'a quoi là dedans? Des hormones? Tss tss, laisse ton titi il est tout beau comme il est va!
juju 62, le 22/04/2006 à 12:06
Ok les copains .
Pas de complément pour Végas alors.
PJ (Admin), le 22/04/2006 à 19:18
Surtout qu'un mâle peut se finir vers 3 à 4 ans.... en plus, les croquettes n'appellent pas de compléments. Ces derniers sont généralement faits pour des chiens de travail ou de sport....
Martine et Naf Naf, le 22/04/2006 à 20:48
Exactement ! Il n'est sans doute pas encore "fini".
juju 62, le 25/04/2006 à 12:27
merci beaucoup pour vos répones