Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
JRC, le 21/04/2006 à 13:42
Bonjour,
Actuellement il y a 3 chiennes en chasse dans ma résidence, mais Alfonse ne fait que lécher l'urine de ces dernières. Nous sommes donc obligé de le promener en laisse (je n'aime pas ça) afin de tirer sur celle-ci quand il commence à lécher...
Je ne veux pas qu'il lèche l'urine car quand il se donne à ce genre de pratique c'est dans l'heure vomi assuré.
Comment avez vous fait avec vos petits males ?
Martine et Naf Naf, le 21/04/2006 à 18:13
Et bien, je ne peux pas répondre car Naf Naf est avec 6 filles à la maison et il est sage comme une image lorsque les filles ont les chaleurs, je n'ai pas ce problème, heureusement pour lui, elles sont à peu près en chaleur en même temps, car bien sûr ces jours-là, ils sont séparés.
Voltaire dit Vilain, le 21/04/2006 à 23:58
Bah oui Vilain aussi, mais Vilain est en laisse (obligatoire légalement en ville ou zone d'habitation), donc pas de souci particulier, un petit "coup de sonnette" et il cesse...
juju 62, le 22/04/2006 à 12:11
pareil pour nous . Quand Végas commence ça je lui dis non ferment et je tire un peu dur la laisse. C'est suffisant