Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Force rose, le 24/04/2006 à 15:24
Voici quelques photos prisent aujourd'hui, il fait beau, les boulis profitent du jardin ...
Aristote, qui lève la patte depuis son séjour en région parisienne! ... Et qui est tout fou avec deux femelles en chaleurs à la maison!
Et mon Augustine, ma belle ...
Et une avec Ulzanna ....
Mélanie&Vanille, le 24/04/2006 à 16:00
Ils sont vraiment trop mimi!!!
J'adore la dernière!
PJ (Admin), le 24/04/2006 à 17:06
Aristote, mets tes lunettes
baobei, le 24/04/2006 à 17:31
ils sont tous trop mimi
euhh a partir de qu'elle age environ il commence a lever la papate ??
Sabrina, le 24/04/2006 à 17:37
Ils sont superbes!
Bientot les vacances ensemble, vais profiter des gros!
Force rose, le 24/04/2006 à 18:02
Chez le bouledogue ça peut varier de 6 mois à 1 an environ ... Pour les grands chiens c'est un peu + tard .... Ils sont matures moins rapidement que les petites races ...
Sabrina: plus que 4 dodos et c'est les vacances avec vous à la playa!
Pj: j'ai pas compris
baobei, le 24/04/2006 à 18:05
ok merci ^^
PJ (Admin), le 24/04/2006 à 18:31
Sabrina,
Lunettes..... de soleil....
TOTH, le 24/04/2006 à 18:31
KARINE, le 25/04/2006 à 08:26
Sabrina: plus que 4 dodos et c'est les vacances avec vous à la playa!
Y reste une tite place pour moi dans la valise ??? Je suis prêt !!!
juju 62, le 25/04/2006 à 12:01
Ils sont beaux!!!!!!!
Alors Aristote tu surveilles ta maison et les filles bien sûr!
Force rose, le 26/04/2006 à 10:28
Merci pour mes boulis!
Karine, heu sincèrement, tu crois que partir 4 jours avec 4 boulis il reste de la place? Entre les crokettes, les gamelles, les jouets, leur serviette de bain pour le rinçage de l'eau de mer, les vets bed, le grand Vari kennel, 1 panier, les draps et plaid pour recouvrir les literies du Mobil-home et les banquettes ... Parce que faut pas abuser quand même, vous croyez qu'ils vont dormir où? Ils ont leur chambre, on a pris un super+ confort mdr! Enfin, bref j'en oublie surement, mais c'est de l'oganisation quand on part avec une famille nombreuse! Sans oublier la petite mallette de premier secour .... On ne sait jamais ...
Donc désolé Karine, mais ça sera pour une prochaine fois !
léti, le 26/04/2006 à 18:19
Ils sont super beau tes bouls!
En plus ils prenent bien la pose!!!!