Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
baobei, le 25/04/2006 à 14:49
Une nouvelle lubie manger la plante verte de mamie , je sais pas pourquoi mais maman n'étais pas contente
Je vous laisse admirer
Bon ben aprés mettre fais gronder jvais bouder sur le lit NA !!!
Essaye meme pas de m'en sortir, non mais
Et vous les amies vous faites quoi comme bétises ???!!
Force rose, le 25/04/2006 à 15:48
Il aime pas le vert c'est tout !
Nous ici, pas de plante, ça règle tout, car je n'ose pas imaginer la pauvre au milieu des boulies pendant mon absence ...
Attention cepandant certaines plantes sont toxiques!
KARINE, le 25/04/2006 à 17:31
Ca sent la chlorophyle !!! Mais c'est vrai, il faut faire attention, il y en a de très toxiques, petit coquin !!!
PJ (Admin), le 25/04/2006 à 18:10
Oui attention au muguet par exemple super mauvais pour les chiens...
Martine et Naf Naf, le 25/04/2006 à 18:16
A la maison, toutes les plantes vertes sont en hauteur, sinon, Crapaud aurait déjà passé la tondeuse !
TOTH, le 25/04/2006 à 18:35
Ici ça va, ils ne sont pas des fanas de plantes vertes...heureusement car je ne pourrait pas m'en passer!
Voltaire dit Vilain, le 25/04/2006 à 20:17
Ce que j'ai du bol! Ca non plus ils ne détruisent pas...
juju 62, le 26/04/2006 à 11:46
faite attention il y a des plantes toxiques pour les chiens surtout s'ils mangent plus qu'une feuille.
en voici quelques une:
- diffenbachia
- philodendron
- houx
- lierre
- poinsettia....
Et parfois c'est direct le véto
enzo, le 26/04/2006 à 12:20
ben moi j ai fait un trait sur les plantes j en es qu une et vu qu agathe a essayer de la becter j en prendrais pas d autre