Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
enzo, le 26/04/2006 à 13:36
voila agathe tire énormément en laisse et la promener n et pas un plaisir mais une lutte elle marche pas elle saute et tire comme une folle de plus elle s essouffle beaucoup donc hier après midi on et aller voir pour une laisse d éducation comme on a pu voir a la télé mais pour nos boubous c et pas adapter museau trop court donc le gars nous a conseiller des cours d éducation donc il faut que je le contacte pour qu il vois agathe pour me dire se qu il en pense donc je voulais savoir combien de temps après le chien comprend le fait qu il doit rester au pied ?
fraise, le 26/04/2006 à 14:02
il ya des assoc très bien qui font à la fois l'éducation et l'agility je l'ai pratiqué avec dali mon autre chienne qui était sourde et en 2 mois le assis couché debout et au pied n'avais plus de secret.
sinon avec Altesse comme elle est habituée à la liberté je suis très ferme :non et au pied et au bout de 2 ou 3 fois elle comprend, quand elle est pas entrain de manger sa laisse lol
mais avec mon copain elle ne tire jamais, bizarre!!!!
PJ (Admin), le 26/04/2006 à 14:43
Cela peut aller très vite.... En une ou deux semaines, vous pouvez obtenir de très bons résultats.
Il faut comprendre ce que vous faites et pourquoi Agathe se comporte comme cela.
Je vous conseille de sortir Agathe, de la faire bien jouer, puis de la ramener au calme. Ensuite faites des longueurs de 30 à 50 m dans le calme. Si elle tire, partez dans le sens inverse. Prenez là par la peau du cou et bloquez là en disant Non, Doucement Agathe, ne tire pas. Si elle tire, arrêtez vous et faites la assoire à vos pieds sans bouger... refaites l'exercice toujours dans le calme, seul et sans autre chien évidemment... Il faut qu'elle comprenne la différence entre les moments de jeux et la marche Si vous êtes un peu perdu, le club canin peut vous aider, c'est certain...
juju 62, le 26/04/2006 à 14:47
Pour Végas quand il tire je lui dit non et je le remets à mes pieds ensuite je lui dit "doucement" si il recommence un coup de sonnette pour le prévenir .Et je n'avance pas tant qu'il n'a pas compris.
Je reviens au point de départ . IL faut de la patience.
austinetbrooks, le 26/04/2006 à 17:10
avec austin c'est le cochemars a chaque sorti il tire sans sesse sur sa laisse et sote sur tt le monde meme en le reprenant en le fesant asseoir il ni a rien a faire
Akylia, le 26/04/2006 à 20:18
J'ai le même problème avec Akylia !!!
Et j'ai essayé ce qu'explique PJ. Quand elle tirait, je partais dans le sens inverse et recommencait jusqu'à ce qu'elle reste au pied, j'ai fait ça pendant un bon mois. J'vous raconte pas la balade : deux pas en avant, trois pas en arrière !!! et les gens se demandait ce que je faisais !
Et le paradoxe, c'est que lorsqu'elle est détachée elle reste à mes côtés !!! Elle est même du genre à se traîner !
PJ (Admin), le 26/04/2006 à 21:24
Domination, prise de contrôle.....
Force rose, le 26/04/2006 à 21:28
Pour Végas quand il tire je lui dit non et je le remets à mes pieds ensuite je lui dit "doucement" si il recommence un coup de sonnette pour le prévenir .Et je n'avance pas tant qu'il n'a pas compris.
Il marche comme un chef sur les vidéo ...
Voltaire dit Vilain, le 26/04/2006 à 23:47
Ici ça allait bien, jusqu'à ce que Buck soit sous cortisone! Maintenant, vu qu'elle est speed, elle veut être devant Vilain, qui veut être devant Buck, qui veut être devant Vilain....
Résultat des courses, tout le monde tire et moi je voltige derrière (un conseil les filles, pas de talons dans ces conditions!!!
)!
Donc on va recadrer tout ce petit monde!
enzo, le 27/04/2006 à 15:50
merci beaucoup pour vos conseils maintenant il vas falloir les appliquer sa vas pas être évident lol je vous tiendrais au courant
PJ (Admin), le 27/04/2006 à 17:03
Donc on va recadrer tout ce petit monde!
Ah, être recadré par Audrey, quel bonheur...............
Voltaire dit Vilain, le 27/04/2006 à 19:52
[quote="Voltaire dit Vilain":kfliwz69]Donc on va recadrer tout ce petit monde!
Ah, être recadré par Audrey, quel bonheur............... [/quote:kfliwz69]
Attends de voir mon fouet!
enzo, le 27/04/2006 à 20:58
bon alors le 4 on a rendez vous avec un éducateur canin pour les deux je vous tiens au courant mais sa peut être sympa
austinetbrooks, le 28/04/2006 à 17:41
pour austin g trouver un petit truc il ador les baton il fait pas une seule promenade sans kan il tire tro je lui retir et apres il reste pres de moi pr que je lui rend et ainsi de suite a force il commence a ralentir de peur que je lui pique son baton
juju 62, le 28/04/2006 à 17:52
[quote="juju 62":1akqczcj]Pour Végas quand il tire je lui dit non et je le remets à mes pieds ensuite je lui dit "doucement" si il recommence un coup de sonnette pour le prévenir .Et je n'avance pas tant qu'il n'a pas compris.
Il marche comme un chef sur les vidéo ... [/quote:1akqczcj]
merci