Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
vivi, le 27/04/2006 à 19:35
bonjours a tous ... je vois qu il y a pas mal de bouldefolie en france mais j aimais entendu parler d un dans les landes!!!! suis je la seule a avoir un boulie dans les landes??? non... c est sur alors pour quand un bouldefolie dans ce joli coin ou nous sommes??? ma petite luna adorerais faire plein de rencontre de boulies alors si il y a des personnes dans les landes sur ce site je vous demande a quand???? ca serais vraiment super de se prevoir ca... en tout cas j espere avoir de vos reponses au plus vite... a bientot...
enzo, le 27/04/2006 à 23:38
BEN VIVI ON ET PAS LOIN DE CHEZ TOI J AI MIS UN POST POUR LE è MAI POUR UNE RENCONTRE SE SERAIS SYMPA QUE TU VIENNE
Romain (Admin), le 28/04/2006 à 09:10
Sujet post-ité
Voici la bouledo dont enzo parle:
https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=1527
Et enzo merci de ne pas écrire en majuscule
D Magali, le 29/05/2006 à 16:25
Bonjour j ai une petite boule qui a 2 mois et qui sera ravie de faire des balades dans les Landes, mais apres ses derniers vaccins
à bientot
GwenC, le 06/08/2006 à 20:48
On est la nous aussi
ps : coucou cathy c encore moi
petitevan, le 08/08/2006 à 12:45
Moi aussi suis là dans les Landes
GwenC, le 09/08/2006 à 12:52
on va peut etre arrivée a se rencontré
GwenC, le 10/09/2006 à 13:05
Pour le moment une rencontre serait prévu le 1er octobre a Saint paul les dax...
Je confirmerai quand mm !
Les gens du Sud ouest joignez vous a nous!!!!
biscotte, le 18/01/2007 à 17:04
Et salut les landais!
faut dire que moi aussi je me sens bien seule pour une bouledofolie! En tête à tête avec Biscotte c'est sympa mais avc d'autres ce serait encore plus chouette!!
J'attend de vos nouvelles*
Biscotte et Julie
alice40, le 26/05/2007 à 21:31
nous on est a dax!!!!!