Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
stéphan, le 27/04/2006 à 20:14
Bonsoir à tous
je sais que ce sujet a déjà été traité quelque part mais je n'arrive pas à retrouver le post qui en parle
Ma boulette a le bout du museau tout sec. je lui met du Dexeryl régulièrement mais ça ne s'arrange pas. le bout du museau commence à devenir plus marron que noir et il commence à se craqueler assez fortement.
Est ce que vous connaitriez un produit plus efficace que le dexeryl qui pourrait améliorer la situation de ma pepette ??
Merci
sundy, le 27/04/2006 à 21:26
Pour Sundy, j'ai le même problème, je lui mets de l'AVIBON, c'est une pommade assez grasse, elle est trés efficace et pas trés cher. Par contre, je ne connais aucun remède miracle pour que cela cesse. Dès que tu arrète le traitement, ça recommence! Galère car c'est pas trés esthétique.
biz et calins à ton boubou.
enzo, le 27/04/2006 à 22:06
moi c et vaseline et c et nikel appliquer régulièrement ton boubou retrouveras son nez tous lisse et en plus c et pas chère
PJ (Admin), le 27/04/2006 à 22:18
Vaseline pure, 2 fois par jour... Une fois bien refait une à 2 fois par semaine
sundy, le 27/04/2006 à 22:23
merci pour les conseille, on va essayer.
stéphan, le 28/04/2006 à 09:18
Merci pour ces conseils !! je vais mettre ma poupouille à la vaseline façon surfeuse !!
domi, le 21/05/2006 à 07:42
le labello c'est pas mal non plus et pratique car on peut l'avoir sur soi à tout moment de la journée!!!!!!!!!!! et non toxique pour le nez de nos boubous