Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Voltaire dit Vilain, le 27/04/2006 à 20:30
Son histoire comme toutes les histoires d'abandons et triste à
pleurer !
Tom a été amené par quelqu'un au refuge il y a un mois car ses
propriétaires ont déménagé.
En partant, ses anciens Maîtres l'ont lâchement abandonné dans la cour de la maison, attaché, sans abri, il a passé l'hiver dans des conditions
effroyables ...
Des voisins qui ont eu pitié de ce pauvre Tom qui est une crème de chien,
très affectueux, et qui ne méritait certainement pas ça, lui ont apporté à
manger tous les jours et puis ont préférés l'amener au refuge de Béthune pour qu'il ait un abri.....
Seulement le refuge de Béthune, comme beaucoup de refuges en
France est en sureffectif, Tom n'est qu'en sursis, dans 8 jours il sera
trop tard pour lui aussi ! Il n'a que 4 ans!
A défaut d'adoptants, une famille d'accueil serait la bienvenue!
Merci de me contacter d'urgence si vous avez une solution pour lui!
miss.baida38, le 27/04/2006 à 21:07
encore une histoire hélas qui peind bien la triste réalité de notre monde
j'espere que quelqu'un va avoir une solution....
juju 62, le 27/04/2006 à 21:43
j'espère que Tom trouvera une famille, c'est vraiment urgent , 8 jours c'est peu.
Je vais faire passer l'info.
Merci Audrey pour tout ce que tu fais
Les amis les vacances approchent et les abandons vont malheureusement augmenter . Il faut sensibiliser la population et les faire prendre conscience de leurs responsabilités.
PJ (Admin), le 27/04/2006 à 22:08
Bouledogue français ???
Voltaire dit Vilain, le 27/04/2006 à 22:52
Bouledogue français ???
Non PJ un berger croisé rott, mais je viens de recevoir un mail du refuge de Béthunes, le bouche à oreilles a fonctionné de façon incroyable depuis ce matin et Tom a été adopté cet après-midi!!!! Elles n'avaient pas eu le temps de me prévenir avant que je poste!
Je suis soulagée pour Tom, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il y'en a d'autres partout...
Merci en tous cas, de l'avoir mis en post-it, à présent je pense que tu peux le vérouiller, c'est une triste histoire qui fini bien!
PJ (Admin), le 28/04/2006 à 07:47