Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Mélanie&Vanille, le 28/04/2006 à 18:58
j'ai rencontré un peintre/sculpteur animalier sur une foire et il m'a fait une statuette de Vanille:
(les photos sont un peu floues)
TOTH, le 28/04/2006 à 19:25
C'est vraiment sympa comme idée.
Le rendu est vraiment bien Même s'il semble que la personne ne se soit pas trop appliquée sur le trait des yeux, truffe et bouche, c'est un peu dommage
. A moins que ce ne soit la photo qui fasse ça.
Mais l'aspect général est carrément génial Qu'en pense Vanille
?
Mélanie&Vanille, le 28/04/2006 à 19:44
c'est peu être aussi par ce que la statue est un peu abstraite.
vanille est bien contente, quand elle fera une bêtise elle dira que c'est son double qui a fait le coup!!
PJ (Admin), le 28/04/2006 à 21:27
C'est rigolo
Voltaire dit Vilain, le 28/04/2006 à 23:22
extra!
emilie, le 29/04/2006 à 11:22
c'est peu être aussi par ce que la statue est un peu abstraite.
vanille est bien contente, quand elle fera une bêtise elle dira que c'est son double qui a fait le coup!!
ca m'etonnerais meme pas! sont bien tous pareil ces boulis
Romain (Admin), le 29/04/2006 à 14:03
C'est super du sur mesure, c'est une pièce unique
juju 62, le 01/05/2006 à 09:51
j'adore .
c'est vraiment génial d'avoir son boubou en statue.