Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
nanou28, le 30/04/2006 à 14:34
depuis hier je suis a la recherche de Arka , qui par megarde d'un invité qui as oublier de bien fermer le portail la miss en as profiter pour se faie la belle !!!! depuis 18h45 hier soir jusqu'a presque 2 h j'ai tourner en voiture a l'appeler , a faire les routes et les impasses je ne l'est pas vue , et depuis 6h ce matin j'y suis et toujour rien ,,,j'ai poser des affichettes un peu partout j'ai ete a la fourriere et a la spa et elle ne s'y trouve pas ,,,je suis tres inquiéte , je me dit si on me la rend pas ,,et la savoir seule dehors me met hors de moi ,,mon mari est parti pour me remplacer , je suis crever , on se dit sa sert a rien de tourner mais on le fait , on se dit aussi elle est pucée puis elle a une medaille avec nos num , plus les heures passent moin j'ai despoir
je vous tiens au courant
Mélanie&Vanille, le 30/04/2006 à 15:43
Nous sommes de tout coeur avec vous !!!!
roxane et theo, le 30/04/2006 à 17:21
Quelle horreur, ca doit être la pire des angoisses..
Je croise fort fort les doigts pour que vous la retrouviez rapidement !!!
Romain (Admin), le 30/04/2006 à 17:24
Bonjour,
Tu es dans quelle région?
Bon courage dans tes recherches!
coco, le 30/04/2006 à 19:51
Bonsoir à tous,
Je suis moi aussi de tout coeur avec vous.
En espérant avoir de bonnes nouvelles très vite de votre part...
Amicalement.
Coco&Byron
TOTH, le 30/04/2006 à 20:26
Oui c'est dans quelle région? quelle ville? ça pourrait aider les recherches si quelqu'un est dans le coin.
Bon courage
nanou28, le 30/04/2006 à 21:46
me voila aux nouvelles qui malheureusement pour moi ne sont pas bonne ,,,,, j'ai tourner et tourner j'ai fait tout ce que je pouvais faire , la je suis claquer , je peut plus rien faire de plus ,,,,, pour vous repondre je suis de la region de Chartres ,,ma fifille est pucée et a une medaille avec 3 num de tel ,,,,, merci a tous de votre soutien je vous tiens au courant dans tout les cas !!!!!!
coco, le 30/04/2006 à 22:36
Je ne sais pas trop quoi te dire car cette une situation insuportable ... juste de garder l'espoir de retrouver Arka et j'espère de tout coeur que qlq1 la récupère et te contacte très très vite...
Tu as tout mon soutien.
Pensée amicale.
Coco&Byron (région parisienne)
Voltaire dit Vilain, le 30/04/2006 à 23:11
Courage à vous, ne désepérez pas! Taz a été retrouvé après des jours et des jours de recherche, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas pareil pour elle!
Postez sur tous les forums, mettez sa photo et la ville exacte où elle a été perdue, on fera suivre!
emilie, le 01/05/2006 à 09:00
as tu aussi averti tous les veterinaire de la region au cas ou quelqu'un l'emmene ils pourront peut etre la reconnaitre...
courage a vous
juju 62, le 01/05/2006 à 09:43
Courage , on pense à vous.
Comme dit Audrey est-ce possible de mettre une photo etle ieu oû la puce a été perdu , ainsi que votre n° pour vous joindre . Ce sera plus facile pour mettre passer l'information sur les blogs animaliers.
Romain (Admin), le 01/05/2006 à 11:34
Je t'invite à annoncer la disparition d'Arka dans cette rubrique:
https://www.neronne.fr/disparu/
En espérant que cela t'aidera...
TOTH, le 01/05/2006 à 13:41
me voila aux nouvelles qui malheureusement pour moi ne sont pas bonne ,,,,, j'ai tourner et tourner j'ai fait tout ce que je pouvais faire , la je suis claquer , je peut plus rien faire de plus ,,,,, pour vous repondre je suis de la region de Chartres ,,ma fifille est pucée et a une medaille avec 3 num de tel ,,,,, merci a tous de votre soutien je vous tiens au courant dans tout les cas !!!!!!
Peux tu me dire (par mp si tu préfères) plus précisement le lieu. Nous avons de la famille à différents endroits de cette région et si tu me permets je vais leur envoyer un mail à tous avec une photo.
C'est laquelle sur la photo? Est ce que tu as une autre photo où on la voit mieux?
Ne désespère pas, il faut tenir jusqu'à son retour
nanou28, le 01/05/2006 à 18:32
je viens vous donner des nouvelles qui sont pas genial ,,,, vers 13h une dame nous as telephoner en nous disant que samedi vers 19h elle aurais vue un petit chien noir ( elle connait pas les races )monter dans une camionette blanche immatriculer dans le 45 ( loiret ) ce qui m'inquiete c'est qu'en ce moment par chez nous on as des camps de gens du voyage et un cirque ,,donc des demain je vais allez y faire un tour apres etre passer au commisariat ,,,,,
dans cette histoire c'est que d'un coté je suis contente par l'arriver d'un nouveau boubou pour le 2 juin ( et oui 4 boules ) et d'un autre je ne pense que a arka ,,ce qu'elle fait esqu'elle manges bien ,,et surtout OU EST ELLE ???????
merci a tous de votre soutien je vous tiens au courant bisous
TOTH, le 01/05/2006 à 18:58
Oui tiens nous au courant.
fanou, le 01/05/2006 à 19:06
je pense tres fort à toi....courage
angel.s, le 01/05/2006 à 20:10
as tu tel a tout les véto de ta ville et allentour ? car moi qui avait trouvé un ptit boule , la 1ère chose que j'ai fait c'est d'allé le signalé a tout les véto ! et c'est comme ça qu'il a été retrouvé par ses porents !
grosses biz , arthur et moi sommes de tout coeur avec toi ! courage !
Sabrina, le 01/05/2006 à 23:41
le probleme c'est qu'avec ce weekend prolongé, les vétos etc n'ouvrent que demain... peut etre que tu auras de bonnes nouvelles, quelqu'un qui aura trouvé ton chien et l'emmenera chez un veto...
je te le souhaite de tout coeur!
KARINE, le 02/05/2006 à 08:25
Courage, on est de tout coeur avec vous. Je croise très fort les doigts et Ulkan lui croise très fort ses pattes. Pourvu que ça marche !!!