Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
poptop, le 02/05/2006 à 14:33
dimanche , à MARCHELEPOT
POPEYE (mon gros nounours ) a fait
2 eme au best in show
à 7 ans bien sonné , il a été sur la 2eme marche du podium juste derriere un champion caille (superbe d'ailleurs )
je suis trop fiere du resultat de mon sans coucougnettes pour ne pas vous en faire part ;tai:
j'ai passer une super journée avec des personnes sympathiques et une ambiance bonne enfant
et promit je serais là l'année prochaine avec mes loulous
emilie, le 02/05/2006 à 15:45
yeah super! felicitation mais c pas tro compliquer pour lui vu comme il est Top!
Voltaire dit Vilain, le 02/05/2006 à 19:45
bravo! Bravo! Bravo!
Force rose, le 02/05/2006 à 19:55
Bravo, tu es le + beau Popeye !
PJ (Admin), le 02/05/2006 à 19:57
Bravo, c'est vraiment super cette catégorie...
Le CEBF innove et invente.... comme toujours
miss.baida38, le 02/05/2006 à 20:52
Bravo a ce magnifique champion
Mélanie&Vanille, le 03/05/2006 à 11:14
poppeye tu es vraiment trop fort ta copine de bouledo est super fiere de toi dommage que nous sommes partie tôt si non Vanille t'aurais fait une grosse léche pour te récompenser!!!
poptop, le 04/05/2006 à 00:04
poppeye tu es vraiment trop fort ta copine de bouledo est super fiere de toi dommage que nous sommes partie tôt si non Vanille t'aurais fait une grosse léche pour te récompenser!!!
merci vanille cherie
juju 62, le 04/05/2006 à 12:34
quoi quoi Miss Vanille est à moi .
Amareto puis Poppeye, oh là là toute la famille bientôt!
moi aussi je veux des bisous de ma chère et tendre.
Félicitation Poppeye!!!
mais c'est pas une raison pour prendre ma copine quand même.
Ta maîtresse doit être si fière de toi.
Mélanie&Vanille, le 04/05/2006 à 12:49
ne t'inquiéte pas Végas c'est juste un bisous de récompense, tu es l'élu de mon coeur!