Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
nanou28, le 02/05/2006 à 14:42
je vous remercie tous de l'interet que vous avez porter pour ma puce ,,,, elle s'en est aller au paradis des boubous rejoindre ma petite Zoé !!!!!!! a ce moment j'ai les yeux remplis de larmes , la personne qui m'avait telephoner ma fait un canular , car depuis samedi soir Arka etait chez le véto , apparement elle c'est faite renverser ,,, le veto ma telephoner que ce matin ,, mr partait en week -end prolongé ( pffff ) et moi qui hier encore avait espoir et continuais a la chercher ,,,,,maintenant je sait ou elle est ..............
le mauvais sort s'acahrne sur nous , l'ete dernier melba est partie au paradis des BA
apres zoé nous a quitter une semaine apres l'avoir adopter et maintenant Arka qui venais de faire ses 1 ans aux mois d'avril ( c'est trop jeune pour partir ) ..........................
je met des photos pour se souvenir ,,merci encore a vous tous , elle aurais ete contente de savoir que du monde c'est mobolisé pour elle JE T'AIME ARKA !!!!!!!!!!!
un de ses moments prefere ,,dormir au soleil ,,,je suis tres chagriner car il y a une semaine on c'est reserver une nouvelle petite boule elle doit rejoindre notre foyer le 2 juin on etait tous content a l'idee d'avoir 4 boubous ,,,,,,,
merci de votre soutien ,,,arka vas nous manquer
Akylia, le 02/05/2006 à 18:47
Je suis vraiment désolée pour toi ...
Je comprends ta souffrance, c'est horrible de perdre son chien, et encore plus dans ces conditions.
Ma boule ressemble beaucoup à Arka sur les photos, c'est sûrement pour ça que ça me touche particulièrement. Tu as tout mon soutien.
Bon courage
Tu as pleins de câlins et de léchouilles d'Akylia
Bises
Julie
PJ (Admin), le 02/05/2006 à 18:56
Quelle triste nouvelle.
On pense bien à toi et à elle.
Bon courage à vous tous à la maison
Force rose, le 02/05/2006 à 18:58
Voltaire dit Vilain, le 02/05/2006 à 19:44
Dans ce genre d'épreuve, les mots sont dérisoires...
Je suis de tout coeur avec vous...
silvia, le 02/05/2006 à 20:40
de tout coeur avec vous
miss.baida38, le 02/05/2006 à 20:54
Ma tres cher amie....je t'ais dit par téléphone et tu sais que ta peine je la partage a 300%%%%
je te fais plein de gros gros bisous
angel.s, le 02/05/2006 à 21:19
sincères pensées
JRC, le 02/05/2006 à 21:51
Je compatie à ta douleur, mais je me pose quand même une question sur pourquoi les chiens se sauvent ? Alfonse s'est sauvé une fois en courant derrière un chien (pas de pot pour lui je cours plus vite que lui), depuis il s'en souvient (je me souviens qu'il avait pris une belle rouste) et même pour une chienne en chasse il ne s'enfuit plus
coco, le 02/05/2006 à 22:39
C'est avec bcp de tristesse que je viens de lire ton mail et suis profondément émue car j'ai mon 1er boule depuis 2 mois et j'en suis déjà complètement accro... je compatie de tout coeur à votre peine et vous souhaite bcp de courage...
Pensée amicale et repose en paix Arka.
Coco&byron
Sabrina, le 02/05/2006 à 22:53
je suis vraiment attristée de lire ça....
ya pas de mots...
Mélanie&Vanille, le 03/05/2006 à 11:21
Nous sommes vraiment désolés pour vous!!!
nanou28, le 03/05/2006 à 14:34
merci a tous de votre soutien ,,, mais aujourd'hui est un autre jour je doit continuer a m'occuper de azira et ayoda ,,faut que je les fasses jouer les deux p'tits ,,,, d'ou qu'elle est elle vous dit merci a tous d'avoir ete la et d'avoir crut en elle
[/img]
ARKA ON PENSES A TOI
KARINE, le 03/05/2006 à 15:20
Je suis dépitée !!! Rien que de lire ton message, les larmes coulent toutes seules. Je suis désolée que cela se termine comme ça. Et ce véto, il sort d'où ??? Il n'a pas de coeur ou bien ??? Il devait quand même bien se douter que tu étais à sa recherche, non ? Je m'excuse pour les questions qui suivent mais qui l'a ammené chez le véto et était-elle déjà décédée ? Le véto t-a-t'il expliqué ce qu'il lui a fait ? Je pense très fort à toi et à toute ta petite famille. Grosses léchouilles d'Ulkan. Et bon courage.
TOTH, le 03/05/2006 à 19:50
Pauvre petite Arka
Pleins de pensées pour vous
juju 62, le 03/05/2006 à 20:35
je pense à vous et à la puce
Je ne sais quoi vous dire , les mots me manquent , j'ai la gorge serrée...
Je suis de tout coeur avec vous .
Courage .
nanou28, le 03/05/2006 à 21:16
pour repondre a vos questions ,,non le veto ne lui as rien fait elle est arriver chez lui elle etait deja deceder ,c'est une femme qui lui as emmener et qui est partie de suite ,,lui ne ma pas telephoner car il etait 19h et Mr partait en week end prolongé ,,et oui le professionalisme de ce Mr est genial !!!!!! donc je l'est recuperer mardi et je l'est emmener chez mon vzeto pour la faire incenerer ,,et l'autre me reclame des jours de gardes ,,puis quoi encore !!!! je lui est demander si elle lui avait couter chere en bouffe !!!!!!!!!!!!!! voila comment ca c'est terminer , et je pense que j'en serais pas plus sur son accident ,,,,, merci d'avoir ete la a tous
fanou, le 03/05/2006 à 21:40
pour repondre a vos questions ,,non le veto ne lui as rien fait elle est arriver chez lui elle etait deja deceder ,c'est une femme qui lui as emmener et qui est partie de suite ,,lui ne ma pas telephoner car il etait 19h et Mr partait en week end prolongé ,,et oui le professionalisme de ce Mr est genial !!!!!! donc je l'est recuperer mardi et je l'est emmener chez mon vzeto pour la faire incenerer ,,et l'autre me reclame des jours de gardes ,,puis quoi encore !!!! je lui est demander si elle lui avait couter chere en bouffe !!!!!!!!!!!!!! voila comment ca c'est terminer , et je pense que j'en serais pas plus sur son accident ,,,,, merci d'avoir ete la a tous
N'importe quoi ce véto...quel C..
tu as tres bien réagi ..il est fou te demander de lui payer des jours de garde...j'ai jamais vu une chose pareille...je travaille dans une clinique vétérinaire et jamais ma véto ne ferait une chose pareille....QUELLE HONTE
j'ai la colére
NOUCHKA, le 04/05/2006 à 07:32
Je suis très triste pour vous , mais les mots ne soignerons pas votre chagrin bon courage