Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
candice, le 09/05/2006 à 22:08
bonjour,
je me prénomme Isabelle, j'ai 33 ans, une petite fille de 3 ans, un whippet de 5 ans prénommée Scarlett, oui je sais ça peut paraitre curieux que je vienne sur votre forum mais tout comme vous je craque vraiment pour le bouledogue qui a l'air d'être une race pétrie de qualités (tout comme le whippet d'ailleurs) et avant d'en acquérir un je souhaite passer de bons moments à parcourir ce forum et en apprendre plus sur ces boules d'amour au faciès si craquant.
j'espère m'être présentée au bon endroit.
à bientôt
PJ (Admin), le 09/05/2006 à 22:12
Bienvenue Isabelle et Bienvenue à ta petite Whippet... (j'aime bcp leur délicatesse...)
Pour ce qui concerne le bouli, ben ... tu vas avoir plein d'infos ici, mais méfie toi, aucun membre de ce forum n'est honnête... en ce qui concerne le bouli
Sabrina, le 09/05/2006 à 22:48
Bonjour et bienvenue!
Pour ce qui concerne le bouli, ben ... tu vas avoir plein d'infos ici, mais méfie toi, aucun membre de ce forum n'est honnête... en ce qui concerne le bouli
C'est même pas vrai d'abord! On est toujours très objectifs! enfin, soouvent quoi....
ok de temps en temps....
Sans rire, le BF est un chien très atypique, mais dès qu'on s'y intéresse, ben c'est foutu, on ne lâche plus!
prisca, le 10/05/2006 à 08:28
salut Isabelle et bienvenue parmis nous!!!!!!!!!!!
j'aimerais bcp que tu nous mettes une photo de ta whippet.........
fais attention, tu vas tomber raides dingues des ces gueules d'amour........ahhh ces boulis ce qu'on les aimes!!
KARINE, le 10/05/2006 à 08:30
Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire ???
Nous pas honnêtes ??
Ne l'écoute pas, et bienvenue sur le site. Tout ce que nous disons sur le BF est vrai : Il est beau, gentil, ne fait jamais de bétises, écoute toujours ses maîtres, ne ronfle pas, ne pète pas, il est au top, quoi !!! Ton choix sera le bon en choisissant un bouli, enfin tu verras en parcourant ce forum.
Bienvenue à toi et ta petite Scarlett !!!
Mélanie&Vanille, le 10/05/2006 à 09:01
bienvenue à toi!
Moi aussi j'aimerai bien que tu mettes une photo de ta wippet!
Force rose, le 10/05/2006 à 11:50
J'aime bien les lévriers ... Je vais voir une course dans un Cynodrome cet été si je ne travaille pas ce jour la ou alors en septembre ...
J'aime bien aussi le petit lévrier Italien il fait tellement fragile, l'Afghan et le Barzoï qui en exposition de beauté sont des chiens vraiment majestueux.
Bienvenue dans le monde du bouli, qui niveau morphologie est le monde opposé et niveau caractère, il faudrai que tu nous parles de Scartlett ....
candice, le 10/05/2006 à 14:04
merci pour votre accueil très sympa
il est vrai que le whippet et le boule sont des chiens totalement opposés de par leur morphologie mais j'adore les 2 pour leur particularités physiques justement et leur beauté si particulière et peut être que j'aime les extrêmes car j'ai eu le bonheur de partager ma vie avec un york et un berger allemand, très différents eux aussi, la BA malheureusement m'a quittée en novembre 2004 à 9 ans d'un cancer foudroyant mais la york a aujourd'hui 14 ans et se porte très bien , je l'ai donné à ma mère qui la chouchoute.
Force rose, tu aimes les courses de lévriers? Moi aussi j'adore les voir sur cybodrome, ma louloute , elle, ne court pas sur piste mais en sortie elle pique des sprint et c'est vraiment beau à regarder.
Je mettrais des photos de Scarlett bientôt, le temps que je réinstalle sur mon pc mon logiciel pour mon apn, elle est beige bringée bleue et blanche et un cacactère formidable, toute de douceur et de calme à l'intérieur et très tonique en balade.
à bientôt
TOTH, le 10/05/2006 à 18:38
Mets nous des photos
austinetbrooks, le 10/05/2006 à 18:56
honetemen (contrairemen a se ke pretende dautre(lol)), je pense ke les boubou st les chien les plu fabuleu du monde kan il st aimer et lorsquil ne fon pa tt se kil veulen il on besoin dotorité pendan leur jeune age!!!!!
Voltaire dit Vilain, le 10/05/2006 à 20:26
Bon sachant que j'ai appelé mon bouli Vilain, je pense que je suis la plus honnête de ce forum!!!!
Alors le boubou, c'est 13/14 kgs dans ces kilos y'a 50% d'amour fou de ses maîtres, 10% de flatulences en tous genres,20% de ronflements, 10% de cochon (si si, la forme des jarets!) et 10% de "je suis tout mais pas un chien"...
Pour les bêtises, je suis un mauvais exemple, le Vilain n'en a jamais fait, même chiot...
candice, le 10/05/2006 à 22:21
merci Toth, Aurélie et Voltaire (dont j'aime beaucoup la description du bouli)
voici des photos de ma whiwhi
elle me saoûle avec ses photos!!!
j'en mettrais d'autres prochainement
à bientôt
PJ (Admin), le 10/05/2006 à 22:37
Super petit bout...
Par contre en ce qui concerne les cynodromes, j'ai un avis plus réservé... surtout pour l'après courte carrière des chiens
Mélanie&Vanille, le 11/05/2006 à 08:13
Elle est trop mimi!!!
Pour les cynodromes moi aussi je suis réservée aprés les infos dont j'ai eu vent .
Plein de caresses à la miss!!
Force rose, le 11/05/2006 à 10:47
Elle est magnifique ...
Pour les courses de levrier je n'en ai jamais vu, je suis donc impatiente de voir ma première d'ici quelques mois ...
juju 62, le 11/05/2006 à 11:49
bienvenue Ca,dice. Ta wiwi est très jolie. Et son Scarlett lui va a ravir.
stéphan, le 11/05/2006 à 14:44
Bienvenue Candice...et c'est vrai que wiwi est super belle, et puis quel regard !!
candice, le 11/05/2006 à 22:20
merci beaucoup à tous, je suis très touchée, oui c'est vrai que Scarlett a un regard très particulier et très fascinant, c'est une petite chienne très tendre et extrêmement affectueuse.
baobei, le 11/05/2006 à 22:23
Elle est trop belle bienvenue a vous deux
candice, le 13/05/2006 à 00:09
merci beaucoup
oui Force Rose, tu verras, voir des courses de lévriers donne de grandes émotions
après Scarlett au salon, la voici en action
bon week end à toutes et tous
PJ (Admin), le 13/05/2006 à 11:02
ça déménage....