Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
domi, le 12/12/2004 à 16:49
alors c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on guette on guette!!!!!!!!!!!!!!
mes deux comères de service ne voient toujours rien arriver
PJ (Admin), le 12/12/2004 à 17:03
MDR................
Sabrina, le 12/12/2004 à 17:39
Géniale la photo!!!
Romain (Admin), le 12/12/2004 à 20:37
Rooo lol
Chez nous il y a un fauteuil en dessous d'une fenêtre, une fois Neronne a entendu sonner donc s'est précipité pour voir par la fenêtre ouverte: j'ai cru qu'elle n'allait jamais s'arrêter et passer par la fenêtre
domi, le 12/12/2004 à 20:57
ROMAIN les doudous ont bien compris que d'ici ils pouvaient voir les personnes qui arrivent à la porte d'entree, alors dès que ça sonne il se précipite, souvent la fenetre est fermée!!!!!!!!!!!!!! mais je te dis pas la tête des visiteurs qui n'on jamais vu de boulis car ici c'est pas courrant ils me demandent "c'est quoi ces bestioles lol" surtout que de dehors tu vois les têtes rondes et les grandes oreilles
silvia, le 14/12/2004 à 08:32
notre bouli a un fauteuil sous une fenetre d ou il peut regarder à loisir
en ce moment il fait un peu la geule car nous avons enleve le fauteuil jusqua ce qu il soit completement gueri car en principe il ne doit pas encore grimper sur les hauteurs
juste avant noel le fauteuil aura en principe repris sa place et son role
il va avoir des choses à voir ulysse !!
ils font des travaux juste sous nos fenetres
ils sont si curieux les boules
suzon, le 12/12/2006 à 22:08
ben tous nos amis aussi sont surpris car vers chez nous y en pas trop et on connaissait ma caniche et mon bergermais ma bouli bouli d'amour à séduit tout le monde pour l'instant!! ils la trouvent trop mimi!
moi je sui fière car c vrai qu'elle a une bouille a bizous!!!!
je m'en lasse jamais!!!
au fait komen on ouvre les croix des photos j'y arrive jamais?
roxane et theo, le 13/12/2006 à 08:44
Roooo Domi chui désolée mais ta photo a été retenue à la frontière, pas moyen de la voir...
Romain (Admin), le 13/12/2006 à 13:58
Comme le message de Domi a 2 ans + 1 jour La photo a été supprimée de l'endroit où elle était hébergée donc c'est normale qu'il y ai une croix à la place de la photo
juliette83, le 14/12/2006 à 02:01
petite question ! que va t-il y avoir sous le sapin pour vos petites boulettes ? simple curiosité j'avoue egalement que si je peux vous chipper qq idées
enzo, le 14/12/2006 à 15:39
dommage je vois pas la photo
enzo, le 14/12/2006 à 15:41
petite question ! que va t-il y avoir sous le sapin pour vos petites boulettes ?
simple curiosité j'avoue également que si je peux vous chipper qq idées