Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
baobei, le 11/05/2006 à 22:27
Archy étant mon premier BF et chien assez cardiaque a ce qu'on ma dit
j'aimerais savoir parfois il fais souvent des convulsion on dirais qu'il a le Hoquet
le veto ma dit aussi que ct le Hoquet
pouvez vous m'en dire plus ? vos experience sur le hoquet de vos boulis?
Ou est ce autre chose ?
angel.s, le 11/05/2006 à 22:39
bonsoir baobei,
arthur a hoqueter jusqu'a ces 4 mois environ , et bien qu'il ai 7 mois ça lui arrive (rarement !) encore !
biz , angel.
Mélanie&Vanille, le 12/05/2006 à 09:33
Je ne me rappelle pas que ça lui soit arrivé à ma miss
baobei, le 12/05/2006 à 09:36
Ok merci suis un tipeu rassurer
j'avai peur que ce soi autre chose on c jamais avec c pti bou
roxane et theo, le 12/05/2006 à 18:48
Quand Théo était bébé il avait souvent le hoquet
Maintenant ca lui arrive rarement et ca passe vite
prisca, le 13/05/2006 à 07:57
amazone n'a quasiment pas eu le hoquet....mais urwann oui, j'en avais parlé a mon véto qui m'avait dit effectivement que ce n'était que le hoquet et que ça ne risquais rien....ça passerais avec le temps!
ils sont comme nous ces boubous....de vrais petits humains lol
je ne pense pas que pour ton boubou ce soit autre chose et grave...!!
tu ne devrais pas t'inquiéter outre mesure.
mais quel âge a ton petit loulou?
baobei, le 13/05/2006 à 10:20
il va sur c 5 mois
austinetbrooks, le 13/05/2006 à 12:12
austin avai souven le hoquet et maintena il a 7 mois et c plus rare, a frequence de une foi tou les 3semaine environ alor k plu petit cetai une a de foi par semaine
juju 62, le 13/05/2006 à 12:42
lui Végas n'a jamais eu le hocquet