Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Voltaire dit Vilain, le 15/05/2006 à 21:03
Deux malfaiteurs viennent d'être appréhendés ce soir, à la suite de la tragique découverte d'un Ours Brun sans vie...
La méthode est radicale et rapide, les deux complices se seraient inspirés de tortures du moyen âge: Elongation, Estrapade, jusqu'à ce que mort s'en suive...
Toute la lumière sera faite sur cette sombre affaire...
Les complices, Pearl Buck dite langue pendue, et Vilain dit Paic Citron ont pour l'instant refusé tout aveu et se rejettent mutuellement la responsabilité de cet odieux crime...
Un hommage sera rendu à Nounours Brun, demain soir au fond du jardin sans fleur, ni couronne...
Mélanie&Vanille, le 16/05/2006 à 09:45
Trop fort!!!!
KARINE, le 16/05/2006 à 10:07
Paix est son âme !!! J'espère que les malfaiteurs avoueront et que l'on pourra les enfermer !!!
Excellent Audrey ! J'ai bien rigolé !!!
juju 62, le 16/05/2006 à 11:18
quel odieux crime!!
silvia, le 16/05/2006 à 13:34
prisca, le 16/05/2006 à 15:58
Paix en ton âme bel ours brun.....
j'espère que les malfaiteurs avoueront très rapidement leur odieux crime!!!!! que justice soit rendue.
Vraiment excellent, je suis tordue de rire...!!!!
Sabrina, le 16/05/2006 à 16:48
Le commentaire est top!!!
roxane et theo, le 16/05/2006 à 17:51
Ben moi j'ai vraiment eu très peur en lisant le début du post !!
Parce que malheureusement ils sont prêts à tout ! J'ai entendu parler de pots de miel avec des lames de rasoir..
Akylia, le 16/05/2006 à 18:25
Trop fort ce post !!!
J'ai eu un peu peur au début car je n'avais pas encore vu la photo, mais alors après j'étais morte de rire !!! Elles sont trop fortes tes boules !
PJ (Admin), le 16/05/2006 à 21:57
C'est du Audrey, pur jus
Bravo excellent