Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
nanou28, le 16/05/2006 à 16:29
ma petite baicha qui arriveras parmis nous le 2 Juin ! comme beaucoup d'entre vous , vous savez que j'ai perdue Arka recemment ,,baicha etait deja reserver et oui j'aurais du avoir 4 loulous ,,,,donc je vais me retrouver avec trois loulous ,,je vous joint des photos de la miss !!!!
voila je vous mettrais des photos de la miss tres prochainement a son arriver !!!!! donc a bientot bizz
Sabrina, le 16/05/2006 à 16:34
Ah moi je le savais!
C'est pas la miss qui avait été baptisée Baida au début? ou je confonds?
elle est trop avec ses chaussettes!
KARINE, le 16/05/2006 à 16:44
Elle est trop belle !!! J'en veux une comme ça !!! sniff !!! snif !!!
nanou28, le 16/05/2006 à 17:08
oui sabrina c'est bien la petite baida rebaptisée baicha !!!!!! tu as le coup d'oeil
Force rose, le 16/05/2006 à 17:09
Dommage que cette couleur ne soit pas trop rechercher, car moi j'aime bien ...
Pour les expo, les grands manteaux ne sont pas trop appreciés je crois, arrête moi PJ si je me trompe
Et si je me trompe bah je veux la même
nanou28, le 16/05/2006 à 18:05
une petite question ,,,baicha est inscrite au lof ,,par sa couleur a manteau comme vous dite , elle seras quand meme confirmable ????? moi je m'y perd dans tout ca !!!!!!!
Force rose, le 16/05/2006 à 18:20
Oui, biens sûre qu'elle le sera
C'est juste que la dominance de blanc chez le fauve et blanc est plus apprecié ... Enfin chez le caille c'est sûr mais le fauve je sais pas justement
Mais pas d'inquiétude, elle est vraiment magnifique
nanou28, le 16/05/2006 à 18:38
merci beaucoup de la reponse ,, je ne m'inquiétait pas trop , puis c'est vraie que sa robe est assez unique en son genre
avec Azira ( la petite fauve rouge ) en fait j'ai deja des petits soucis car sa langue resort beaucoup et ses dents du bas aussi,,, et elle est au lof !!!! pas facile tout ça !!!!!!
Martine et Naf Naf, le 16/05/2006 à 21:10
Le manteau chez le caille ou le fauve et blanc n'est pas très recherché pour les expos, bien que certains juges n'y fassent même pas attention, en tous cas, moi, je préfère un boule à manteau bien fait à un super beau blanc mal foutu ! J'ai vu des cailles à manteau faire des CACS.
PJ (Admin), le 16/05/2006 à 21:50
Dommage que cette couleur ne soit pas trop rechercher, car moi j'aime bien ...
Pour les expo, les grands manteaux ne sont pas trop appreciés je crois, arrête moi PJ si je me trompe
Et si je me trompe bah je veux la même
Merci à Martine d'avoir répondu, car pour moi, je serais resté partagé... Les grands manteaux ne me posent pas de pb, le seul point c'est que l'on ne fait pas bien la différence entre un fauve et un blanc et fauve, (caille fauve).
Maintenant, dans le standard, la nuance n'est pas aussi évidente... L'avis d'un juge serait intéressant pour la communauté... Tu peux nous avoir ça Martine ??
Martine et Naf Naf, le 16/05/2006 à 21:54
Oui, mais je pense que ce sera dans ce sens et tu auras bientôt des détails dans un article sur la panachure.
PJ (Admin), le 16/05/2006 à 21:55
Toujours à la pointe de l'info et de l'actualité, hein !!
nanou28, le 16/05/2006 à 22:30
merci beaucoup de m'eclairer sur la couleur c'est sympas ,,, sinon un autre petit renseignement concernant Azira ,,, ses dents du bas ressortent et la langue aussi assez souvent ,elle as 6 mois , l'eleveuse me dit que ca peut se remettre en place qu'en pensez vous ?????
Force rose, le 16/05/2006 à 23:08
merci beaucoup de m'eclairer sur la couleur c'est sympas ,,, sinon un autre petit renseignement concernant Azira ,,, ses dents du bas ressortent et la langue aussi assez souvent ,elle as 6 mois , l'eleveuse me dit que ca peut se remettre en place qu'en pensez vous ?????
Non ça ne se remettra pas ... elle a certainement un prognatisme ++ et/ou une déviation ou tortion de la machoire ...
Merci Martine pour ta réponse
fanou, le 17/05/2006 à 22:01
elle est tres belle cette fifille