Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
CECILE, le 17/05/2006 à 10:11
coucou les petits loup j espere que vous aller bien voila je vous met mon forum je viens de le crée j ai encore beaucoup de boulot mais je compte sur vous tous pour m aider de vos conseil et de votre habilleter a tapoter sur votre ordi http://bouledoguemag.fr-bb.com/index.forum
prisca, le 18/05/2006 à 09:34
coucou, je m'y suis inscrite!!!!!!!!
CECILE, le 18/05/2006 à 09:54
merci louloute
léti, le 18/05/2006 à 20:02
Salut ma belle j'ai réussi à m'inscrite à ton forum mais le problème c'est que je n'arrive pas à t'écrire de message car ca me dit pseudo ou mot de pas incorrecte alors que c'est ce que j'ai mis!!!
CECILE, le 19/05/2006 à 08:11
mdr toit et les ordi sais galere je vais aller voir sa bisous louloute