Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
austinetbrooks, le 17/05/2006 à 15:43
je ne sai plu quoi faire pour accorder ma minette qui vi ds mon appart et austin.Austin saute sur tout les chat et se nest pas du gou de madame qui a 6 ans vi com une mémé, elle ne pas pa descendre les escalier san k'austin lui saute dessu alor elle vie au 1er et ne pause pas une patte en bas! commen pourais-je faire pour calmer les pulsions parfoi violente d'austin???????
au fait vous en penser koi du dessin daustin je lai fait ia trois jour pendant kil etai sage(il dormai bien sur!)
KARINE, le 18/05/2006 à 08:24
Le dessin est magnifique. En revanche, pour ta minette, désolé je n'ai pas de solution !!!
prisca, le 18/05/2006 à 09:38
oh, ton dessin est très réussi!!!!!! bravo.........
moi non plus je n'ai pas de solution pour ton chat.....amazone aussi a du mal a se tenir avec eux.
rej & doc, le 18/05/2006 à 14:00
à part éduquer Austin, je ne sais pas quoi faire d'autre. J'ai la chance d'avoir un Doc qui écoute assez bien et qui fait la différence entre les chats : ceux pour qui j'ai dit "NON !" et les autres que je ne connais pas encore et ceux-là, il leur court après !
ririe, le 19/05/2006 à 11:23
le dessin est manifique!!!
pour ma part nous avons 2 chats de 8 et 7 ans, y en a une qui ne l'aime pas du tout mais l'autre elle l'adore, elle lui fait même des bisous, si je te jure! ca c'est pas fait du jour au lendemain mais maintenant c'est l'amour fou (il lui arrive encore de la coursser, mais c'est juste pour jouer )
austinetbrooks, le 19/05/2006 à 16:14
merci bocou sa va faire deu jour k je force un peu les chose, joblige la minette a rester en bas, je sais pas tro encor si c la bonne facon de faire mais je suporte plus kel soi des la chambre jour et nuit! merci a tous pour vos compliments et vos conseils