Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
PJ (Admin), le 17/05/2006 à 19:20
Premier Alphonse de JR CONDAT
2 ème Goliath d'Emilie MARESCAUX
3 ème - Rouge Baiser de Laurent DAUVOIS
Il est important de dire que Baobeï, (Sophie MONERA), est 4 ème très très près du 3 ème....
Nous sommes à l'étude de quelque chose, bien que le règlement soit très clair.....
Prix spécial des webmasters...
La photo de Belinda et Raymond de Nicolas PASSET
Il y aura une saison 2007, promis.....
Merci à toutes et à tous d'avoir participer, voter, et reste encore quelques surprises à venir
5 ème : Clara et Raymond, de Christèle
6 ème : Austin d'Aurélie
7 ème : Vilain d'Audrey
8 ème : Azor et Atoum, de Nathalie
9 ème : Verdi de Vincent
10 ème : Azaro de Céline
11 ème : Les arsouilles de Noucka
12 ème : Vanille de Mélanie..............
Voilà..........
baobei, le 17/05/2006 à 19:26
bvo au vainqueur ^^
letlet, le 17/05/2006 à 19:55
Bravo à tous !!!
juju 62, le 17/05/2006 à 20:14
félicitions à tous
.
on a été gâté il y avait de belles photos. un vrai plaisir
roxane et theo, le 17/05/2006 à 20:48
Félicitation !
C'est vrai qu'ils ont des super bouilles !
Voltaire dit Vilain, le 17/05/2006 à 21:16
bravo!
emilie, le 18/05/2006 à 11:38
bravo au gagnant
super!
par contre je vais faire ma chiante mais je ne desire pas adherer au CEBF. je suis allé sur le site fort agréable et j'ai vu en quoi consistait cette association, mais dans mon cas je ne vois pas en quoi celle ci me serais utile.
En effet j'ai voulu paticiper à ce concours dans l'espoir de gagner quelque chose pour mon loulou et cette adhésion ne lui appartera rien a lui; Comme à mon travail je refuse de faire parti d'un syndicat, ne pas avoir d'etiquette, je prefere, de même dans le milieu du bouledogue, rester neutre.
Mise à part si l'on m'explique clairement (car suis blonde) les avantages que nous avons à faire parti du cebf sachant que je ne suis pas eleveuse, que nous ne feront jamais d'exposition(car pas de papier de naissance de mon boubou qu'en plus il est +grand que la normal, qu'il a la queue decollé et qu'en plus il est castré), et que je ne souhaite pas non plus aquerir un troisieme piti monstres...
voili voilou suis desolé de crée des embrouilles ; en esperant que mon message est clair que je n'ai absolument rien contre le CEBF.
NOUCHKA, le 18/05/2006 à 13:37
BRAVO AUX GAGNANTS
Pour Emilie je comprends que tu sois déçue de ne pas avoir gagné le collier mais en ce qui concerne le CEBF ce n'est pas "un syndicat" c'est une association qui regroupe des amoureux du bouledogue, éléveur ou particulier, LOF et Non LOF y ont leur place on y apprend beaucoup de choses concernant la santé et les réunions sont des occasions de rencontrer beaucoup de gens sympa !
pense y, si tu reste sur tes positions que je peux comprendre remet ton cadeau en jeu il fera sans doute plaisir à quelqu'un d'autre
emilie, le 18/05/2006 à 16:56
pour le cebf je ne sais pas trop effectivement ca peut etre sympa mais je pense que ce cadeau sera beaucoup plus utile a quelqu'un d'autre qu'a moi.
ce n'est pas forcement le collier certe cela aurait ete genial mais les jouets m'aurait fait tout autant plaisir voir même plus car les deux en aurait profité. car le collier c'est moi qui le trouve joli mon chien lui s'en moque .
miss.baida38, le 18/05/2006 à 20:31
Toutes mes felicitations aux gagnant
nous on est fiere d'avoir le prix du jury
PJ (Admin), le 18/05/2006 à 21:29
Je suis désolé Emilie, mais le règlement est très explicite sur les prix....
Envoie moi un mp pour me dire ce que tu souhaites....
Cela aurait été mieux de cette façon d'ailleurs...
Pour le CEBF, rien que le bulletin est une mine d'nformation sur le bouli...
Maintenant les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
letlet, le 19/05/2006 à 10:58
est-ce qu'il serait possible d'avoir le classement complet ?
juste par curiosité
PJ (Admin), le 19/05/2006 à 13:10
La curiosité est un Vilain défaut
letlet, le 19/05/2006 à 18:59
pas toujours
PJ (Admin), le 19/05/2006 à 19:09
Bon, je mets les 12 premiers....
JRC, le 22/05/2006 à 11:14
Je viens de rentrer de la campagne avec le pépère fonfonse qui au passage à compris qu'il ne fallait pas s'exiter en voiture et est très très mignon...
Et bien je suis assez heureux que mon handicapé (je vois rappelle son défaut à la patte arrière droite) soit premier
austinetbrooks, le 22/05/2006 à 15:14
felicitation au gagnant, je suis tre contente k mon pti bou soi tt de meme 6eme, pour le colier tempi je lui en acheterai un moi meme car il est eviden ke cest mon numero 1 a moi!
et encor bravo au gagnan qui son je doi l'avouer magnifique!!!
PJ (Admin), le 28/05/2006 à 14:37
http://perso.wanadoo.fr/bouledoguefrancais.cdlb/frenchiemotionalphonse.htm
Le reportage de la remise du premier prix à ALPHONSE à la boutique du Molosse à Paris.....
baobei, le 28/05/2006 à 16:38
^^
JRC, le 28/05/2006 à 22:11
Voici quelques photos de monsieur Fonfonse qui pose fièrement :
J'en ai encore mais il est tellement mignon qu'il me faudrait un forum à moi seul
baobei, le 18/06/2006 à 00:03
Et voila Enfin les Photos
MErci beaucoup pour ce magnifique T shirt
Archi aussi l'adore
Voici une tite Vue
miss.baida38, le 18/06/2006 à 00:04
Alors nous on a eu le prix spécial du jury et j'avais promis au jury de mettre une photo du cadeau
enfin des cadeaux
je remercie bien le jury
Romain (Admin), le 18/06/2006 à 08:34
PJ (Admin), le 18/06/2006 à 19:19
pistol, le 23/06/2006 à 19:47
C'est toujours un plaisir que de regarder des petites bouilles sympathiques